![]() bonsoir ripp ! je suis en train de me préparer physiquement et moralement pour afronter le froid dehors...je veux pas!!!! ![]() ![]() ![]() c'est sous entendu, ca fait du bien le chaud (je parle pas de ton show) sur partoch,moi je comprend fait frais dehors:p stitchou a écrit : (re) coucou al!!! bin ne sors pas!! La forme ? ripp, oui.. ok.. bon.. on peut comprendre ça..... ![]() ![]() stitchou a écrit : al tu me prète un peu de poils.? On se croirait dans la pub kisscool ![]() ripperman a écrit :
mais j'ai mon cours de guitare... ![]() je vais encore la faire sooufrir ma ptite tele mais c'est pour son bien... ![]() ![]() alcampe a écrit : salut stitchou, ben.. je veux bien t'en prêter un peu... ramasse ceux qui tombent si tu veux, mais... ils sont pas bien longs... attends ne bouge pas un ptit coup de tondeuse ca te feras pas de mal...c'est bon t'inquiètes ca repousse! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon les loulous c'est pas tout mais je file moi! 3 pulls, gants en laine et le manteau que al m'a gentillement préter c'est bon je suis parée!!! à toute! al promis je fais attention... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+