floflo333 a écrit : Je suis tout a fait d'accord avec ce topic. ouh la honte t'as oublié un accent ![]() ![]() Mais juste comme ça, tu as cherché combien de temps si il y avait une faute dans mon message ? ![]() ![]() ![]() Citation : 10 seconde S Rahlala ça se permet de critiquer, je vous jure ... ![]() Et en plus, on peut pas dire que firefox m'a aidé. ![]() Citation : Il n'y a pas que l'orthographe, il y a aussi la syntaxe ! Et les apostrophes, pour qui qui sont ? ![]() Je me permet de changer légèrement la structure de la phrase car : "Y a" ce n'est pas très joli ![]() Bon je sors. Je suis trop mal vu ici ![]() PS : Tout ceci n'est qu'humour, mais je propose qu'on s'arrête là parce qu'on en finirait jamais. ![]() floflo333 a écrit :
ta corection est pluûütoôöt maladroite.Le fait de répéter "il y a " deux fois en une phrase c'est pas tres joli...bonjour la syntaxe ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() L'entarteur aux tartines ![]() Citation : ta corection est pluûütoôöt maladroite.Le fait de répéter "il y a " deux fois en une phrase c'est pas tres joli...bonjour la syntaxe SI la syntaxe me fait la gueule, j'ai le mérite de me rattraper sur le langage SMS ![]() A chaque fois que je veux rendre crédible une de mes phrases je me fais renvoyer au 6 mètres ! ![]() Pourtant c'était pas con ce que je disais. ![]() ![]() Ba voila, moi je suis une vrai ..... en matière d'orthographe....mais je ne sais pas si vous pensez a ceux , je sais vous allez gueuler......, a ceux qui ne savent pas écrire, peut être que quelqu'un sur c site a été descolariser tot....et ne connais pas l'orthographe, alors un minimum d'indulgence....il y a une difference entre le language sms et faire des fOtes.... Partoch c'est Fantastoche
![]() L'entarteur aux tartines On est juste un peu énervés par les abus de quelques-uns qui ont l'air de faire exceuprès ![]()
apprendre la guitare, qu'il se met a poser de questions et qu'il voit partout des personnes faire des coup de gueules en faisant la chasse aux fautes d'orthographes......
Nan mais franchement.....je connais des personens qui ne savent pas écrire une phrase.....ils ne comprennent rien au language sms, ils savent a peine lire......s'est vrai, imaginer que l'un d'eux, veuille ![]() ![]() ![]() pinrock2956 a écrit : Nan mais franchement.....je connais des personens qui ne savent pas écrire une phrase.....ils ne comprennent rien au language sms, ils savent a peine lire......s'est vrai, imaginer que l'un d'eux, veuille apprendre la guitare, qu'il se met a poser de questions et qu'il voit partout des personnes faire des coup de gueules en faisant la chasse aux fautes d'orthographes...... bAH? onnan parl pas partu ; méthu suporterrrez vuite foce naute parr mezur ??? |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, fautes, personne, parler, sans, truff, ils, tellement, hensibles
+