wevarine a écrit : John Dolmayan -> Projet avec Malakian + Site 'Torpedo comics' Au fait John et Daron ont des projets ensemble...? ![]() Il me semble que John est dans Scars on Broadway mais il n'a pas fait grand choses avec Daron... ou bien....? Voilà je viens de trouver une interview qui ne prévoit rien de bon à propos de la réunion de soad :s... malheureusement, et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=hKr6DO23QbM&NR=1 Quelqu'un peut-il me dire en gros ce qu'ils disent à propos de soad plz? merci d'avance :) sniif je voulais les voir au moins une fois en live ! ![]() MAIS, il reste encore de l'espoir ! John a déclaré dans un interview qu'il serait fort probable que le groupe se reforme pour l'été prochain en vue d'une tournée... rumeur sur rumeur je sais, mais si un jour la rumeur s'avère vraie, on sera pas déçu d'y avoir cru jusqu'au bout... Gardons espoir. Nous les verrons a nouveau et ce jour sera formidablement soulageant ! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, nanana, plus, res, concert, dernier, leur, exemple, par
+