Rumeurs de separation...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci bcp allzer a+

Je me suis bien renseigné, et en fait le groupe fait simplement un break!
Serj Tankian fait un album solo (je l'ai en édition collector love ), et les autres font leur groupe mais je ne me souviens plus du nom sad

Mais ils ne vont pas se séparer, et ils n'ont pas intérêt

moi je savait pour serj tankian mais pas pour les autre il font quoi appres smiley-guitar bump micro bravo

c juste une rumeur ou c pour toujour qu'il se separe violent2

et ou peux t'on trouver le new album de serj tankian smiley-guitar micro

Bon, on va tout reprendre ... (peut être sa a été déjà dit, je me suis pas tapé toutes les pages wink )

Serj Tankian -> Deja sorti son album solo 'Elect The Dead' (pas mal)
Daron Malakian -> Projet solo en cours 'Scars On Broadway' avec John Dolmayan (pas encore d'album mais ecoute d'un morceau sur http://www.myspace.com/scarsonbroadway)
Shavo Odadjian -> projet vague mais travail avec Wu tang clan
John Dolmayan -> Projet avec Malakian + Site 'Torpedo comics' wink

c nul je croyai qu'il s'etait separer juste pour essaier 1 carrier solo pendant pas long temp mais la c pour long temp si j'ai bien compris smiley-guitar micro hammer love bravo maitre

Hello !
Bon vous ne me connaissez pas, mais je viens de lire les 6 pages. hum
Alors SOAD n'est pas séparé, je me suis renseigné et il sont bel et bien sur des projets solo
- Serj : son album déja sorti : Elect the dead
- Daron : travaille pour des goupes
- Shavo : s'occupe aussi de groupes
- John : s'occupe d'un magasin en ligne avec sa femme.

Personnellement j'espère qu'ils ne se sont pas séparer, après une pause est normale ! Vu le travail qu'ils ont fournit c'est naturel de se reposer.
S'ils ne se remettent jamais, on aura fini avec des sublimes albums (Mezmerize et Toxicity [je sais c'est un du début] restent mes favoris) icon_cheesygrin
Puis s'ils reviennent ce sera à notre plus grand plaisir à tous et pour un album qui sera génial ! love

Et pour moi Daron reste un très grand guitariste qui a su évoluer dans le groupe et lorsqu'il y a 2 chanteur (Serj et Daron, je trouve la musique encore mieux *o* love

merci et pour moi aussi sa sera 1 de meilleur gitariste pour moi
et si un jour il refon 1 consert et bien je serai le 1er pour aller les voir

smiley-guitar micro smiley-guitar maitre love

raito991

Petit Downloader
6 messages
J'ai lu je sais plus où que Serj compte sortir et deuxième album en 2009 et aussi distribuer l'album de son père sous son label.

J'ai jamais entendu dire que SOAD était séparé...j'ai toujours entendu qu'il faisait un break pour que chacun fasse un peu ce qu'il veut...c'est pas dramatique, de très nombreux groupes (pour ne pas dire quasimment tous) ont à un moment fait une pause pendant 4, 5 ans...certains glandait rien...d'autre s'adonnait à des projets personnels...

Le risque pou Serj Tankian est que ses albums marche très bien...auquel cas, il n'aura aucun intérêt à revenir chez SOAD...

comme tu dit mais 4 ou 5 ans c beaucoup et appres sa peut ne plus marcher pour tout le monde et + de system of a down il n'existerons + c sa qui me fait peur smiley-guitar micro smiley-guitar

love maitre hammer bravo

S'il te plaît dd... arrête le languange "msn" et tous les smiley.

Pour ma part, soad n'est pas séparé, à mon avis ils ont dis qu'ils feraient un break et plusieurs fans ont mal compris le message, ce qui s'est propagé et a embrouillé un peu tout le monde...(corrigez moi si je me trompe ^^).
Quand aux albums, ils sont tous bon (à mon sens) et le resteront(bien que les ventes d'hyptonize n'étaient pas celles qu'on attendais).

Je me souviens avoir pleuré en apprenant leur séparation xD
Ensuite on m'a confirmé que ce n'était qu'un break ^^ (un break qui va sûrement durer pas mal de temps sad )
Leur dernier album "hypnotize" ne m'a pas déçu, c'est simplement le fait que d'avoir arrêté après celui ci qui voulait bien dire : pas de concerts. Et ça c'est vraiment dommage sad

J'espère qu'ils reviendront en force avec un album qui déchire icon_cheesygrin love

De toute façon moi je dis: on verra le jour J icon_cheesygrin ....enfin...si y'en a un maitre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, nanana, plus, res, concert, dernier, leur, exemple, par

+