Serj Tankian fait un album solo (je l'ai en édition collector ![]() ![]() Mais ils ne vont pas se séparer, et ils n'ont pas intérêt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Serj Tankian -> Deja sorti son album solo 'Elect The Dead' (pas mal) Daron Malakian -> Projet solo en cours 'Scars On Broadway' avec John Dolmayan (pas encore d'album mais ecoute d'un morceau sur http://www.myspace.com/scarsonbroadway) Shavo Odadjian -> projet vague mais travail avec Wu tang clan John Dolmayan -> Projet avec Malakian + Site 'Torpedo comics' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Hello !
Bon vous ne me connaissez pas, mais je viens de lire les 6 pages. ![]() Alors SOAD n'est pas séparé, je me suis renseigné et il sont bel et bien sur des projets solo - Serj : son album déja sorti : Elect the dead - Daron : travaille pour des goupes - Shavo : s'occupe aussi de groupes - John : s'occupe d'un magasin en ligne avec sa femme. Personnellement j'espère qu'ils ne se sont pas séparer, après une pause est normale ! Vu le travail qu'ils ont fournit c'est naturel de se reposer. S'ils ne se remettent jamais, on aura fini avec des sublimes albums (Mezmerize et Toxicity [je sais c'est un du début] restent mes favoris) ![]() Puis s'ils reviennent ce sera à notre plus grand plaisir à tous et pour un album qui sera génial ! ![]() Et pour moi Daron reste un très grand guitariste qui a su évoluer dans le groupe et lorsqu'il y a 2 chanteur (Serj et Daron, je trouve la musique encore mieux *o* ![]() et si un jour il refon 1 consert et bien je serai le 1er pour aller les voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le risque pou Serj Tankian est que ses albums marche très bien...auquel cas, il n'aura aucun intérêt à revenir chez SOAD... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ma part, soad n'est pas séparé, à mon avis ils ont dis qu'ils feraient un break et plusieurs fans ont mal compris le message, ce qui s'est propagé et a embrouillé un peu tout le monde...(corrigez moi si je me trompe ^^). Quand aux albums, ils sont tous bon (à mon sens) et le resteront(bien que les ventes d'hyptonize n'étaient pas celles qu'on attendais). Ensuite on m'a confirmé que ce n'était qu'un break ^^ (un break qui va sûrement durer pas mal de temps ![]() Leur dernier album "hypnotize" ne m'a pas déçu, c'est simplement le fait que d'avoir arrêté après celui ci qui voulait bien dire : pas de concerts. Et ça c'est vraiment dommage ![]() J'espère qu'ils reviendront en force avec un album qui déchire ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, nanana, plus, res, concert, dernier, leur, exemple, par
+