elle se font de plus en plus serieuses... Par exemple, a leur dernier concert les SOaD seraient arrivé en bus sérarés ![]() Donc si quelqu'un a des infos sûres ... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power j'ai lu ça sur wikipedia et ils vont normalement se reformer dans quelques annees mais bon moi j'ecoute plus trop ![]() ![]() c'est pas grave, de toute façon ils sont toujours en vie ![]() ![]() ![]() fae666 a écrit : ou bien ils se séparent pour de bon et on pourra dire : " toutes les bonnes choses ont une fin " . Je suis d'accord avec toi mais ils veulent pas laissé tomber le groupe je comprends pas ça ![]() ![]() Sure c'est dommage mais ils font toujours des choses et on verra dans 3 ans si le fossée serat comblée, désepéré pas, fans de soad ! aun shi a écrit : Moi en tout cas je ne désesper pas, il y a toujours une chance pour que le groupe survive. En tout cas si le groupe se sépare il existera toujours au fond de chacun de leurs fans! comme l'expression "scout toujours", moi je dis "soad toujours" et je crois pas trop à ta théorie joey-jordinson, si un goupe se reforme, c'est trés rare. ![]() "il n'y a pas de fumée sans feu" A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, nanana, plus, res, concert, dernier, leur, exemple, par
+