Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() mais j'aime bien ! La suite! La suite ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() c'est trop long ... 2 pages doubles ... mais bon, mon introspection, je l'ai faite il y a longtemps avec une autre méthode et ça a pas trop mal marché. disons que je n'ai pas cherché la viabilité du projet: on m'a fait comprendre qu'au delà de la douleur, des privations, de la fatigue et du stress ce qui reste intact, c'est toi. alors soit le toi n'est pas assez fort pour resister et là comme dis l'autre :"le 12 tu dégages" soit le toi qui te reste est alors fort, très fort, capable de tout et rien ne peux l'abimer. "mais c'est dans ses reves que l'homme trouve ça liberté" je vous laisse commenter ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ snake a écrit : mon introspection, je l'ai faite il y a longtemps avec une autre méthode et ça a pas trop mal marché. Un homme, un vrai, un dur, un tatoué ! ![]() Sujet possible : l'affirmation péremptoire de sa force constitue-t-elle l'assurance d'une force réelle ou la révélation d'une faiblesse intérieure ? Autre sujet possible : l'apologie de la violence et-elle acceptable dans une société civilisée ? Kant a écrit :
Introduction de la réponse à la question: Qu'est-ce que les lumières? ![]() ![]() Doctus cum libro ![]() philarmonie a écrit :
Ah ben voila! donc ça prouve bien que quand il veut il est capable d'écrire correctement !!! a priori confirmé par l'expérience ... simple question de volonté (aargh non, je m'égare, vite je critique ma faculté de juger) ![]() ![]() je veux juste en discuter ici aussi ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ Ahaaa, vous vous y attendié pas ?? ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, ponse, truc, ici, poster, toutes, petites, grandes, philosophique
+