VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cycliste amateur, Sponsorisé,

deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
chercheuse
ça le fait jusqu'au moment où je dis
"en anglais"
et la les gens me disent "ça existe"
"oui c'est un boulot assez inutile qui consiste à comprendre pourquoi john doe utilise ce temps la, ou ce verbe, ou ce mot même, à cet endroit et à ce moment donné"

et là les gens font "hmmmm" d'un air sceptique
n'empèche en fait j'adore

hmmm

wink icon_cheesygrin

aufaite jdis métier cycliste amateur je suis payé ... donc je le prend tel quelle

Je suis en formation d'auxiliaire vétérinaire :)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
terminale S , mais mauvais en maths..pour finir soit en Architecte, soit en prof, soit en glandu....soit en sex symbol du renouveau du hard rock..(mais celle la j'y crois moins)

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
marlene.n

Petit causeur
95 messages
prof... icon_cheesygrin

Marlène smiley-guitar
qad

bravo sa doit pas être facile tous les jours surtout si tu travail avec des pti c*n euh ados excuse moi ^^

einh quoi j'ai 14 piges.................. je sais icon_cheesygrin

et moi ba jvais rentrée en lycée pour faire un bach S pour finir professional gamer( sur css,ou pokemon perle) ou alors je vais remplacé kirk hamet ou angus younng mais je vais voir si ils veulent bien avant xD

marlene.n

Petit causeur
95 messages
ha bien, un futur S...( je suis prof de la matière la plus importante en S...)
hé ben non c'est pas facile mais j'y trouve mon compte, c'est très enrichissant et je trouve mon boulot passionnant...
hé oui, y'a pas que des profs aigris !!
sinon, je joue de la basse avec eux, on monte des projets de spectacle, on s'amuse bien quoi...on ne fait pas que des cours chiants...je te rassure ! ( oui, la prof de maths fait de la musique, si vous voulez un jour mais musiciens je vous fais un cours sur la gamme de Pythagore, la première gamme musicale...)
je te souhaite de remplacer angus young !

Marlène smiley-guitar
Je suis 1ereSTGiste hammer

Moi je suis coordinateur propreté à Disneyland

J'étais étudiant en BTS

J'ai eu mon diplôme,

Je suis officiellement Technicien Supérieur en Informatique de Gestion spécialité Développeur d'Applications Informatiques et Génie Logiciel

Enfin c'est le diplôme,

actuellement je travaille, je cuis des crevettes....

Et dès le mois de septembre je prépare mon concours de Gendarmerie Nationale

un futur gendarme quentin? heu c'est moi slashie mdr tu vas en baver pendant l'école, demande à cyno, après on pourra t'appeler le stroumpf alors???????? icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
J'étais étudiant en BTS

J'ai eu mon diplôme,

Je suis officiellement Technicien Supérieur en Informatique de Gestion spécialité Développeur d'Applications Informatiques et Génie Logiciel

Enfin c'est le diplôme,

actuellement je travaille, je cuis des crevettes....

Et dès le mois de septembre je prépare mon concours de Gendarmerie Nationale
Pour faire sous of ? Ou officier ?

Pour mettre des pv ^^

là je vais rentrer au lycée dans... une quinzaine de jours endesaccord3
et je vais peut être faire dans les énergies renouvelables après...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, boulot, les, personnes, chez, faites, aussi, petit, ann

+