Bon alors, moi je ne suis pas Padawan, pas Jedi non plus, et encore moins Sith, même si mon pseudo peut laisser penser que je peux facilement basculer

!
Bref je ne suis pas le grand méchant de la galaxie. Je travaille pour une société assez connue de la région PACA. Cette société s'est fait un (grand) nom (qui commence par Euro et finit par Copter) dans la conception et fabrication d'hélicoptères.
J'y travaille depuis bientôt 20 ans et je suis actuellement chef d'une équipe qui est en charge de faire la documentation de soutien de l'hélicoptère de combat franco-allemand-espagnol T.... (pas de nom !

). Je suis responsable franco-allemand ce qui m'ammène très souvent dans la région de Munich où se trouve l'autre moitié de mon équipe (au moins une fois par quinzaine).
Je suis également membre d'une commission qui s'appelle ASD s1000D (Aeronautic Space and Defense) (www.s1000D.org pour ceux que çà intéresse) où je travaille avec des collègues français, allemands, suédois, italiens anglais, australiens, singapouriens et américain à définir les normes et standards futurs pour la logistique et la documentation technique.
Je voyage beaucoup en Europe et aux Etats Unis, je ne suis quasiment jamais chez moi en semaine. J'étais en Espagne cette semaine, je serai en Allemagne la semaine prochaine et j'ai un agenda rempli jusqu'à la fin de l'année, entre voyages, réunions avec les clients et autres réjouissances du genres. Les 35 heures, je ne connais qu'en théorie, vu que je me rapproche plus souvent des 50 que des 35.
Je fréquente énormément de gens dont la quadricapillosectomie en biais semble le hobbie (aussi appelé plus vulgairement sodomie de mouches

). Et le week-end, ou à mes heures tardives, quand je suis enfin un peu chez moi, je m'occupe de mes petites affaires du moment, et je viens me détendre un peu sur Partoch où on croise plein de gens intéressants au fil des posts.
Voilà, pardon d'avoir été un peu long.