"James Brown Funky People" Parts 1 & 2 . C'est du certifié seventies et c'est du très lourd : the JB's, Lyn Collins, Bobby Byrd, Hank Ballard, etc. Je pense que ces deux cd sont toujours dispo à petit prix.
Le topic "funky videos" ('tit coup de pub au passage) m'a fait ressortir la compil' ![]() Je kiff L'album "Goove Maker",Jimi Hendrix et Lonnie Youngblood bigbass a écrit : Peut-ête ça mais je n'arrive pas à avoir plus d'infos : http://www.cybercd.fr/result.php?id=32s00311zz00000000000100010ZZZZZc340026bc68c... Merci big bass ! Mais c'est Jeff Beck faisant le canard ! ![]() Ca doit être une rareté..... ![]() ![]() ![]() bigbass a écrit :
Carrément ! J'vais en rajouter : The defintive d'alice cooper Marche a l'ombre de Renaud 666.667 club (tout juste 10 ans) de Noir dèsir Tokyo tapes de Scorpions Deadman de Neil young Les Brassens et les Téléphone !! Pour 1967 : Sgt Pepper's des Beatles Goodbye and Hello de Tim Buckley Disraeli Gears de Cream The Piper... de Pink Floyd Sell Out des Who VU + Nico (la banane) du Velvet Underground First album des Doors Are you experienced de Jimi Hendrix White light/White heat du Velvet Underground Axis bold as love de JHE Pour 1968 : Beggars Banquet des Stones Electric lalyland du JHE The Songs de Leonard Cohen Lady Soul d'Aretha Franklin Cheap Thrills de Big Brother (Janis Joplin) Truth de Jeff Beck Astral Weeks de Van Morrison White album des Beatles Pour 1969 : Abbey Road des Beatles Tommy des Who In a silent way de Miles Davis Let it Bleed des Stones I de Led Zep II de Led Zep Stand de Sly and the Family Stone Happy/Sad de Tim Buckley In the Court de King Crimson Hot Rats de Frank Zappa ![]() Quand je dis que c'est une période bénie ! ![]() Pour 1970 : Cosmo's Factory de Creedence Clearwater Revival Layla de Derek and the Dominos (Clapton) Bitches Brew de Miles Davis Morrison Hotel des Doors Plastic Ono Band de Lennon Déjà Vu de C.S.N. and Young After the gold rush de Neil Toung III de Led Zep In Rock de Deep Purple Moondance de Van Morrison Live at Leeds des Who Third de Soft Machine All things must pass de George Harrison Bridge over trouble water de Simon and Garfunkel Abraxas de Santana Pour 1971 : Aqualung de Jethro Tull There's a riot goin' on de Sly and the family Stone What's Going on de Marvin Gaye The Yes album de Yes Who's next des Who Stincky Fingers des Stones Imagine de Lennon L.A. Woman des Doors IV de led Zep Pearl de Janis Joplin Blue de Joni Mitchell Teenage Head des Flamin' Groovies Hunky Dory de Bowie Melody Nelson de Gainsbourg Pas dégueu', les p'tits gars, non ? ![]() si non dans les vieux groupe y a aussi red hot chili pepers :p |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, temps, les, albums, propose, quelques, commence, res, tag
+