animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
[Mode GAGA on/] Crôôôôôôôôôôôoooooooo Mignon love [Mode GAGA off/]

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
trop mimi le chiot,Wola!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wolakota a écrit :
un p'tit up pour vous presenter Falco, un concentré de bonne humeur et de tendresse, à la maison depuis hier
image du forum

Oui, trop mignon...mais...c'est pas possible...cette petite houpette blanche sur le dessus du crane...cela ne peut étre ??? icon_redface

ATTENTION Wolakota ...surtout, ne lui donne jamais à manger aprés minuit...sinon : icon_cheesygrin

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gremlins,03847d9e748e7e0f3ddec244553b420f.jpg.html]
image du forum
[/url]

smiley-guitar

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo mouahahaha ,sandinista! icon_cheesygrin

endesaccord1 il n'en est pas encore là, mais rien ne lui fait peur, la preuve icon_cheesygrin

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink ben oui!

Pour ma part j'ai deux chiens, un grand labrador et une petite Jack Russel mignonne comme tout! J'adore ces bêtes là icon_cheesygrin

j'adore la bouille de Falco

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vrai,il est trop mimi,
nous on a deux foxs terriers,frère et sœur,et en ce moment une furette invitée
par notre furet!

manue22

God of Partoch
6126 messages
fait attention Wola,bientot il va s'attaquer aux cordes de la guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pas encore, il a visé les chevilles par contre, c'est du plastoc c'est rigolo à grignoter violent2

wolakota a écrit :
endesaccord1 il n'en est pas encore là, mais rien ne lui fait peur, la preuve icon_cheesygrin

image du forum

Trop mignon ton petit lion.................biz gamine

Hello Boby, oui ça bouge un peu plus que tes heu......... phasmes?????? c'est ça????? m'enfin les bestioles qui ressemblent à des brindilles quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

biz boby et fait peter l'ampli hein bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
joli brin de chien!(et joli tigre peluchien aussi!)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+