Personnellement je me sens plus à l'aise en compagnie de gros chiens, peut-être parce que j'ai l'impression d'être plus en sécurité??????
Bien moi, si le gros chien est mon chien, oui, mais si c'est pas mon chien, je ne suis pas à l'aise. Je change de trottoir quand je croise un chien de Catégorie 1 ou 2 (pitbull, bullterrier, staff...).
Avant, j'aimais pas trop caniche et autre york, puis ma tante a eu un york, et il se trouve que c'est des chiens excellents, de très bonne compagnie, et ça prend pas de place (pratique quand même). Du coup, j'ai revu mes préjugés sur ces chiens là.
petite info les bull-terriers son classé 3 ieme catégorie !!! alor évite de parlé si c'est pour dire
des bétises
Personnellement je me sens plus à l'aise en compagnie de gros chiens, peut-être parce que j'ai l'impression d'être plus en sécurité??????
Bien moi, si le gros chien est mon chien, oui, mais si c'est pas mon chien, je ne suis pas à l'aise. Je change de trottoir quand je croise un chien de Catégorie 1 ou 2 (pitbull, bullterrier, staff...).
Avant, j'aimais pas trop caniche et autre york, puis ma tante a eu un york, et il se trouve que c'est des chiens excellents, de très bonne compagnie, et ça prend pas de place (pratique quand même). Du coup, j'ai revu mes préjugés sur ces chiens là.
petite info les bull-terriers son classé 3 ieme catégorie !!! alor évite de parlé si c'est pour dire
des bétises
-1
sur le forum on est libre de parler (et niveau betises je croit que tu es mal placé...)
des bétises
-1
sur le forum on est libre de parler (et niveau betises je croit que tu es mal placé...)
+1 Fan !
et vous etes touse contre moi ou quoi!!! c'est juste que je defend mon chien
Je vais te dire ce qu'a voulu te dire fan de
le ton que tu as employé et la remarque que tu as faites étais inaproprié
C'est tout, nous ne sommes pas contre toi
effectivement j'ai rien contre toi mais c'est vrai que agresser un partochard pour ça...
oai je me suie un peut emporté!!!
mais mon chien c'est sacré  c'est mon petit rocker a moi
Désolé pour les bull terrier, mais le film Baxter ne m'a pas aidé à avoir confiance en ses chiens.
(et c'est pas grave, je ne l'ai pas mal pris :) )
Ouais ben n'oubliez pas que tout chien, et ce quelque soit sa race ou sa taille, devient ce que son maitre en fait, un chien bien éduqué, sociable et sympa ou un danger public en puissance!!!!!!!! Et que malheureusement, en cas de problème, c'est le chien qui paye le tribut le plus lourd, eutanashie dans la plupart des cas!!!!! Et je trouve ça franchement dégueulasse, j'ai des amis qui ont des pitt, mon frère posséde 2 rot, et je me sens à l'aise avec eux parce que ya aucun souci au niveau éducation, alors putain, qu'on arrête de se voiler la face, c'est encore une fois l'homme qui est responsable de ce bordel
Et je trouve ça franchement dégueulasse, j'ai des amis qui ont des pitt, mon frère posséde 2 rot, et je me sens à l'aise avec eux parce que ya aucun souci au niveau éducation, alors putain, qu'on arrête de se voiler la face, c'est encore une fois l'homme qui est responsable de ce bordel
Bien çe n'empeche pas d'avoir peur de ces chiens, même si ils sont gentils.
Pas tant mais par.....
Pas tant mais par.....
Tu n'as pas pu t'en empecher....
Salut Las comment va ?
Pas tant mais par.....
Pas tant mais par.....
ET voilà, cannelle à la ramasse qui comprend rien
|