animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'aurais bien mis des tofs de mes puces mais j'ai pas le mode macro sur mon appareil chanteur bump icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
j'ai une staff croisé berger allemand, toute mignonne, assez casse cou**le mais mignonne..

les york shire ca crain !

Un mythe s'est écroulé : Syle est plus accros a son yorkshire qu'a ses guitare !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon aller je vais mettre une photo de mon chien, un caniche : ma petite Théa.

image du forum

On dirais un rasta lol
icon_cheesygrin wink

Et encore tu ne l'a pas vu lorsqu'elle a les poil long ! Car quand elle les as long, on dirais la moumoute de bob marley !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rha mais pourquoi vous avez tous des p'tits chiens à mémère smyleybleu ?
J'aime pas les caniches, c'est tout le temps crade endesaccord3 , et les Yorkshire n'en parlons même pas, ils m'énervent à faire leurs caïds alors que c'est juste des p'tites pestes qui volent au moindre coup de pied... En plus on peut pas jouer à leur lancer des gros bâtons parce que c'est trop lourd pour qu'ils les rapportent icon_cheesygrin ...
Non je rigole chacun ses goûts... N'empêche que j'aime pô ça...

Little Red Riding Hood
Never enforce the rules...
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
t'a pas de petit compagnon cafardos ?

Il est là le toutou de cafardos, mais on sait pas comment il s'appelle...

cafardos
cafardos a écrit :
Moi actuellement j'ai lui :
image du forum

Et des phasmes (qui crèvent les uns après les autres)...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah oui pardon ! mais on connait pas son nom... dommage

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Mais il y a une ligue anti-yorshire, ici !
L'erreur, c'est justement de croire qu'un York est un petit toutou à sa mémère ! Je rappelle que le York est un terrier, fait pour la chasse !
Ils ont besoin de pas mal d'exercice, et les longues promenades ne leur font pas peur !
Par contre, je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'ils sont teigneux ! La mienne n'a pas un soupçon d'agressivité, et elle veut tout le temps faire des calins à tout le monde ! Elle est hyper caline et affectueuse, même avec les gens qu'elle ne connait pas ! Elle veut même tout le temps aller jouer avec les chats du quartier, mais ils ne lui font pas un bon accueil...
Bref, comme chien de garde, ça vaut pas un clou, mais comme compagnie, c'est top ! Et elle est trop marrante quand elle joue avec mon bébé de 7 mois ! Elle fait super attention à elle, et elle se laisse tirer les poils sans rien dire ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Avec les chevaux, y'a pas de problème de ce genre, c'est hyper placide , dès que t'arrive ils viennent te voir en hennissant. j'les adores mes bêbêtes love

Personnellement je me sens plus à l'aise en compagnie de gros chiens, peut-être parce que j'ai l'impression d'être plus en sécurité?????? J'aime beaucoup les bergers allemands et j'ai eu un colley pendant longtemps, le seul chien que je n'aime vraiment pas, c'est le doberman, ce clébart a un regard de tueur fou icon_redface

slashie a écrit :
Personnellement je me sens plus à l'aise en compagnie de gros chiens, peut-être parce que j'ai l'impression d'être plus en sécurité??????

Bien moi, si le gros chien est mon chien, oui, mais si c'est pas mon chien, je ne suis pas à l'aise. Je change de trottoir quand je croise un chien de Catégorie 1 ou 2 (pitbull, bullterrier, staff...).

Avant, j'aimais pas trop caniche et autre york, puis ma tante a eu un york, et il se trouve que c'est des chiens excellents, de très bonne compagnie, et ça prend pas de place (pratique quand même). Du coup, j'ai revu mes préjugés sur ces chiens là.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
nolan76 a écrit :
Il est là le toutou de cafardos, mais on sait pas comment il s'appelle...

cafardos
cafardos a écrit :
Moi actuellement j'ai lui :
image du forum

Et des phasmes (qui crèvent les uns après les autres)...

C'est Moka, alias Momoke, Troufion, Zyeunoir...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je connais un cheval qui s'appelle Moka ( et il est tout blanc lol esprit de contradiction)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+