Voila en gros ce qu'on pouvait lire dans quelques annonces du metclub(non je suis pas inscrit) il y a quelques mois. à noter qu'ils continuent la même méthode de composition que sur st anger:on compose une cinquantaine de chansons et on prend les moins nazes. "le premier qui cite korn je le flingue" ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra Les riffs de Mr Kirk Hamett sont toujours là ![]() ![]() Mon avis dessus ? argh...La premiere ca passe mais c'est pas du métallica. C'est bateau tellement je m'en souviens plus...La deuxieme ? J'ai pleuré en écoutant ca, demain j'ai rdv avec mon psy tellement que c'est nul ! pire que load et reload reunis ! Continuez les lives...arretez les albums !
the nex song version studio
![]() ![]() ![]() la deuxiéme moins, les ohh ohh ! ça le fait moyen je trouves !!! ![]() Oui, la première se situe entre un "and justice for all" et un "black album". Bon faut voir aussi, c'est du live enregistré sans mixage, su l'album ça en jettera peut être encore plus =) La deuxième: ressemble à du punk rock, et tant qu'hammet joue au dela de la 12ème case ça me va ![]() je sens que ce nouvel album va bien me plaire et me faire oublier le dernier ^^ Et je ne suis pas d'acord, Fuel, Devils dance, the memories remains, ain't my bitch sont des chansons sorties quand ils avaient les tifs court, et ce sont des tueries ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, des, morceau, www, watch, nouveau, prochain, tout
+