http://www.radioblogclub.com/open/8356/gone_with_you_metallica/Metallica%20-%20G...
Voici peut être une chanson du nouvel album... attention ce n'est qu'une hypothèse ! parce que la logique ne suit pas... Metallica va entrer en studio début janvier et donc comment cette chanson aurait pu être mise sur internet puisqu'il ne s'agit pas d'un live mais bel et bien d'une version studio. C'est peut etre un fake après tout je ne sais pas , qu'en pensez vous ? je viens en tant que fan de la première heure - les ai vu une 10aine de fois depuis 1984. donc, bien entendu j'ai un certain attachement (très fort!) à eux, mais c'est un lien purement affectif et qui repose sur mes vertes années... aussi, j'assume pleinement le fait de dire que metallica est en train de déraper, (premières amorces avec le black album, mais bon... - on continuait à y croire) puis, load ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ces chansonnettes sont faites pour être sifflotées sur les longues routes de red-necks, non?! à quand une chanson vantant les mérites de la route66 et de la budveiser?!?! ![]() bon. tout ça pour vous dire que je ne trouve l'ensemble vraiment pas terrible et même très (très!) triste... à la limite, si ça n'avait pas été aussi pathétique, le second morceau aurait pu être excusé: sorte de fausse reprise à la danzig, misfits... mais non - pas de jeu, la fameuse recette du remplissage sonore car plus d'inspiration, pas de nouveauté. ![]() ![]() amitiés, bon début 2007 leatounette a écrit : http://www.radioblogclub.com/open/8356/gone_with_you_metallica/Metallica%20-%20G... C'est un fake qui circulait avant St Anger pas la nouvelel chanson de metallica... peut etre une inedite qui sait? Bon dieu mais qu'ils prennent des acides ! Qu'ils tentent de communiquer a l'aide d'une table oui ja avec Cliff Burton ! Je suis sur que depuis le temps , la ou il est , il a du composer des trucs d'enfer (ah ah..).Fais leur un signe Cliff ! Dis leur de prendre leur retraire ou envoie leur des compos digne de ce nom , pitié ! j'aime bien dans une chanson :" Tell the truth, you have to cut your hair" dit james a Kirk ![]() ![]() ps: cette gratte déchire, avec le liquide à l'intérieur, c'est exellent ![]() ![]() Laissons de côté le fait que c'est metallica et essayons d'avoir un écoute neutre sur ces morceaux. On s'aperçoit de quoi? Que c'est pas bon. Perso je trouve même ça mauvais surtout la deuxième. ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, des, morceau, www, watch, nouveau, prochain, tout
+