Jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leumas26 a écrit :
Sachant qu'une basse est accordée un octave en dessous d'une guitare, tu n'y arriveras pas :S

alors pk sur les basses sa marche?????????

moi j'attend le déménagement ( je doit attérir sur thonom ^^ ) pis aprés je chercherais un bon groupe de bon métaleux débutant !!!! icon_cheesygrin ça doit se trouver ça!!!!

"casa psycho" a écrit :
moi j'attend le déménagement ( je doit attérir sur thonom ^^ ) pis aprés je chercherais un bon groupe de bon métaleux débutant !!!! icon_cheesygrin ça doit se trouver ça!!!!
ben ouai mais vu que t'est a fond sur le metal nippon ça va etre plus dur pour faire un groupe mais ça doit se faire quand meme (heu c'est ou thonom? hum c'est pas de l'eau de source ça)

p.killer a écrit :

"casa psycho" a écrit :
ben ouai mais vu que t'est a fond sur le metal nippon ça va etre plus dur pour faire un groupe mais ça doit se faire quand meme (heu c'est ou thonom? hum c'est pas de l'eau de source ça)

THONON c'est dans la montagne (alpes) et yen a des groupes de metal la ba tkt je connais

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
THONON les bain a la savoie le leman... j'ador cette regions mais deux passion si proche c'est trop beau

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
à force de faire partie de groupe trop grands (en nombre de musiciens, pas en talents...) et à remarquer qu'il manque toute temps quelqu'un... ben j'ai dcidé de faire un groupe avec une seule autre personne.... moi à la basse et au chant, et lui à la guitare, et on a une boie à rythme... donc c'est suffisant... le problème c'est qu'en ce moment je bosse, lui aussi, on est pas près geographiquement, et il va partir en vacance.... mais à la rentrée on s'y mets un peu plus..; j'espère...

blink 182 a écrit :

p.killer a écrit :

"casa psycho" a écrit :

THONON c'est dans la montagne (alpes) et yen a des groupes de metal la ba tkt je connais

ui ui moi aussi icon_cheesygrin j'habite pas loin ... pour le métal nippon j'aime, mais je préférerais jouer dans un groupe de métal/hard rock ( j'aime bien le vieux hard ...) et pis ... trouver un chanteur jap' làbà, ça doit être galère !!!!! icon_cheesygrin
enfin voilà ...
vivement le déménagement !!!!!! chanteur

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, par, bonjour, commenc, guitare, environ, ans, part, toute

+