Jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pence que c'est une bonne chose te lancer dans un groupe.
J'ai eu beaucoup de chance moi car :
j'ai une chanteuse qui a fait 7 ans de chorale et qui chante aussi bien que amy lee (chanteuse d'evanescence) voire mieux, je chante également comme "fond" et on essaye de composé, on est également 2 guitaristes (voir trois pour certaines compositions) un batteur et bassiste. smile

Je pence que c'est une bonne chose te lancer dans un groupe.
J'ai eu beaucoup de chance moi car :
j'ai une chanteuse qui a fait 7 ans de chorale et qui chante aussi bien que amy lee (chanteuse d'evanescence) voire mieux, je chante également comme "fond" et on essaye de composé, on est également 2 guitaristes (voir trois pour certaines compositions) un batteur et bassiste. smile

Je voulais juste m'excusé car j'ai posté 2 fois le même commentaire involontairement.
Donc excusez-moi ^^ wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
@ Latargui : Oui, en fait tes excuses font un post inutile supplémentaire. wink

Tu peux supprimer en cliquant sur la croix en haut à droite de tes posts.

bigbass
bigbass a écrit :
@ Latargui : Oui, en fait tes excuses font un post inutile supplémentaire. wink

Tu peux supprimer en cliquant sur la croix en haut à droite de tes posts.

mouai... "inutile"...
enfin c'est pas grave on te pardonne...
j'voulais savoir: vous qui avez la chance d'être dans un groupe, vous n faites ps beaucoup de reprise n'est-ce pas ?????
perso dés que j'ai déménagé, je cherche un groupe!!!!!!

Un an et demis de gratte, depuis que mon groupe est mort en décembre je déprime un peu... je voudrais jouer avec des gens que je connais mais visiblement, ils ne veulent pas de moi (sans même m'écouter jouer). Mon conceil est de "sauter" sur les musiciens qu'on connait pour faire un groupe, après quand les groupes sont formés c'est chiant d'en intégrer un. Vous me direz qu'on peu en monter un, mais le plus compliqué c'est pour trouver un local et un chanteur...

bonne chance à vous!

Un local c'est pas si difficile, faut regarder dans les annonces local pour repitition a louer. Vous partegez les frais et c'est bon.

Pour trouver le ou la bonne chanteuse par contre la c'est plus dur ^^
un bassiste j'ai vite trouvé, un batteur j'en ai jamais eu besoin ( et n'en aurai jamais besoin dans le contexte ou je suis ) une deuxieme guitare aussi, voir meme une flute, mais une belle voix , c'est trés dur a trouver :)

bonjour

je fait parti du groupe

deux guitariste
une clavieriste
un bateur mais pas de basse j'aimerai savoir, si j'acorde ma guitare le plus grave possible sela comblerat'il le manque de la basse?

hum

tu fai du solfege car si tu n en fait pas tu va vite stagné mai su tu en vai normalemen tu stagne et apré turemonte smiley-guitar smiley-guitar smile

justement, je cherche un groupe de métal à mont de marsant qui accepterait un gratteu débutant
mais bon, si tu comptes faires des compos aevc ton futur groupe, commence à composer, comme ca tu pourras leur montrer que t'es motivé, que tu arrives à un résultat, et si ils aiment la compo, peut etre sera t elle la raison de votre éventuel futur succès, qui sait?
bonne chance à toi

oui en groupe c'est meiux avec un pot on est allé a un cours de guitar on a montré notre compos et il a dit "maintenant faut juste trouver un batteur et un bassite" c'est mieux tu t'abitue a jouer avec des gens et plus tard quand tu va fair un groupe ca va être facile.

OH! micro tu parles de trouver un groupe de metal , alors s'il y a des bassistes et des batteur fans de rock et métal dans le tarn et si possible a gaillac pour fair un groupe "de début" je suis guitarist débutant avec un petit peu d'expérience.j'ai une compositiona proposer qui se joue a deux guitarsits que je fait avec un pot alor voila!!!

Je suis pas sur que si tu accorde ta gratte le plus grave possible sa compléte le manque de basse.
La batterie va complété une partie de se manque, mais je pence pas que la guitare puisse complété ce manque.
Attend l'avis de bassiste, mais je pence pas que se soit une bonne solution ^^
Bonne continuation quand même.
A bientôt sur les forums.

Sachant qu'une basse est accordée un octave en dessous d'une guitare, tu n'y arriveras pas :S

filou2310 a écrit :
j'ai peut etre parle trop vite desole ... j'ai eu beaucoup de chances moi ... les batteurs se feraient -ils d eplus en plus rares ? Le pire c'est sans doute pour les bassistes non ?

les batteurs non mais les bassistes oui

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, par, bonjour, commenc, guitare, environ, ans, part, toute

+