pumpkins a écrit : Le 7 est aprécié par plein de gens ! Un chiffre magique! tom richards a écrit :
*trop gentil john lemon a écrit :
Et toi c'est qui ton meilleur pote? 20:37 *Prénom(s) ? Marie, Mialy. *Surnoms ? Cafardos, Che Walky, Marie P, MP3... *Sexe ? Féminin (si, si). *Couleur des yeux ? Noir. *Couleur des cheveux ? Noir-brun très foncé. *Emploi actuel ? Ex-collégienne et future-lycéenne. *Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? La liberté. *Votre film favori ? L'auberge espagnole. *Vos série TV favorite ? Desperate Housewives (je regarde que ça à part Stargate...). *Votre livre ? Euh je n'y ai jamais réfléchi... *Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? L'égocentrisme (tout moi), toute forme de discrimination. *Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? J'hésite à dire l'amour, mais sans hésiter sinon l'amitié et la compassion. *Ce qui est le plus important dans votre vie ? La musique et le punch (pas la boisson hein). *Ce qui vous énerve le plus ? L'injustice et l'hypocrisie. *Votre occupation de fin de semaine ? Guitare, Internet, baston amicale si adversaire potentiel, voir des potes, plage... *L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Chez moi ! *Votre chanson favorite ? Il y en a beaucoup. *Votre genre de musique favori ? Rock, Punk, Grunge... *Qu’elle est votre artiste préféré ? Je ne saurais répondre... Disons Green Day mais j'aime beaucoup Nirvana aussi... *Qu’elle est votre instrument préféré ? La guitare. *Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Manger ou prendre une douche. *Avez-vous un tic ou une manie ? Je ronge parfois mes ongles et je marche les mains dans les poches (ne pas avoir de poches me destabilise). *Les noms de vos (futurs) enfants ? J'ai des tas d'idées stupides (Lou, Alizée, Ange, Jeanne, et pour un garçon Alexandre, Briac... etc.) et en même temps je me vois très mal en maman. *La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Ce que je crée et qui est réussi, j'en suis fière. *La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Faire des trucs pour le style uniquement... *Votre plus grosse honte ? Hm il y en a beaucoup trop pour n'en citer qu'une. Les plus représentatives sont mes nombreux lapsus. Et celles qui sont réellement graves, je n'ai pas spécialement envie d'en parler. *Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Quelques peluches parce que je ne sais pas où les mettre et qu'elles sont assez jolies (et peut-être par culpabilité). *Votre couleur favorite ? Noir, kaki... Je ne sais pas trop... *Votre signe astrologique ? Lion. *Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Vert fluo peut-être, mais ça jurerait avec tout. Rouge peut-être ? Non c'est pas mon style. Noir c'est très bien comme ça. *Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Quelques posters, quelques cartes postales et photos, une carte des USA (recouverte par un poster), des dessins, des slogans divers écrits avec des lettres découpées, une cartouchière. *Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Euh... Des trucs tombés de mon lit que je dois ramasser et de la poussière surtout. *Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Ca dépend du contexte mais souvent c'est à moitié vide... *Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière hélas. *Votre chiffre favori ? 9 *Quelle est la voiture de vos rêves ? Je ne sais pas... Une Mehari si bord de mer. *Le sport que vous aimez regarder ? Que je supporte plutôt... Le tennis. *L'animal que vous aimeriez être ? Un chat : dorloté, nourri, logé... Ou alors un fauve du style un guépard ou un loup. *Votre plat favori ? Frites (quel raffinement) ! *Votre style vestimentaire ? Houlà, un joyeux mélange... Rock-Punk-Grunge-Gothique-roots quelquefois-sportif-n'importe naouak... *Votre matière favorite à l'école ? Le Français tant qu'on ne fait pas de grammaire et les langues vivantes. *La matière que vous appréciez le moins ? La physique. *Une citation de votre choix ? Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! *Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Je crois pas pourquoi ? *Combien de fois avez-vous failli mourir ? Si ma mère a raison quand elle dit que monter sur le toit est extrêmement dangereux, je suis une miraculée. *Vous droguez-vous ? Lors de certaines fêtes et quand je vois certaines connaissances. Donc non pas vraiment. *Croyez-vous en l'astrologie ? Non, mais je ne peux pas m'empêcher de lire et d'écouter les horoscopes. *Votre équipe de foot favorite ? Je n'apprécie pas tellement le foot. *Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Ca dépend de ce que l'on souhaite. *Votre devise ? Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! *De quoi avez-vous le plus peur ? D'avoir peur (c'est très désagréable la peur d'avoir peur) et d'avoir honte... *Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Punkette, pirate, diablotine... Je sais pas moi ! *D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Je pense pas mais je m'en bats. *Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non et non. *Ce que vous préférez dans votre physique ? Ma bouche, mes poignets et mes chevilles et mes pieds. *Avez-vous un don quelconque ? Je dessine relativement bien, je me débrouille pas mal en langues vivantes, il m'arrive d'écrire des trucs potables, j'apprends vite... Mais de là à dire un don... *Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Bien sûr, mais elle est trop courte. *Que pensez-vous de ce questionnaire ? Un peu répétitif, et puis il rappelle vaguement mes portraits chinois... Mais surtout trop long ! *Ce que vous regrettez ? Mon manque de courage (pas face au danger mais aux choix et aux devoirs). De ne pas savoir saisir ma chance aussi. *Quelle heure est-il maintenant ? 21:05 "Il faut pas ! Il faut pas !"
J-10 ! Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
22H06
Quelle heure est-il ? Prénom(s) ? Sylvain Surnoms ? Syle, Ron Sexe ? Rose... Euh, pardon, MASCULIN ![]() Couleur des yeux ? Verts Couleur des cheveux ? Chatain clair Emploi actuel ? Confidentiel Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Ma fille et ma femme Votre film favori ? Pulp Fiction Vos série TV favorite ? LES SIMPSON !!! Votre livre ? Plusieurs, car j'adore les livres... Les 3 Mousquetaires, le Comte de Monte Cristo, Le Seigneur des Anneaux, l'île mystérieuse...et 98 autres ! Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la haine Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma famille, mes amis, mes guitares Ce qui vous énerve le plus ? les cons Votre occupation de fin de semaine ? Guitare, whisky (single malt) et côte de boeuf au barbeuk ![]() L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Cassis ou Callela (Espagne) Votre chanson favorite ? Il y en a trop ex-aequo... Disons à titre d'exemple Sympathy for the Devil, Desolation Row, Amazing, Whole Lotta Rosie... Votre genre de musique favori ? Qu’elle est votre artiste préféré ? Keith Richards Qu’elle est votre instrument préféré ? La guitare Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Péter Avez-vous un tic ou une manie ? pas que je sache... faudrait que je demande à mon entourage... Les noms de vos (futurs) enfants ? Laura La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Ma fille La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Votre plus grosse honte ? Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? parfois avec ma petite Yorkshire Votre couleur favorite ? Le bleu Votre signe astrologique ? Sagitaire Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Gris Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? rien Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des livres Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitié plein, et il ne demande qu'à être vidé Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Ambidextre (très pratique...) Votre chiffre favori ? 7 Quelle est la voiture de vos rêves ? Il m'en faut 3 : Ford Mustang GT500, Corvette Stingray big block 1968, et Aston Martin Vanquish Le sport que vous aimez regarder ? Le Foot et le Hand L'animal que vous aimeriez être ? n'importe quelle espèce protégée (histoire de ne pas me faire flinguer par des ivrognes le dimanche après midi...) Votre plat favori ? La viande de boeuf grillée (cuisson bleue, s'il vous plait) Votre style vestimentaire ? Classique... Chemise, jean et chaussures de ville ou bottes Votre matière favorite à l'école ? Les Mathématiques (une vraie matière de fainéants), l'histoire et le français La matière que vous appréciez le moins ? la biologie Une citation de votre choix ? "La gravité fait le bonheur des imbéciles" (Desproges) ou "j'comprends pas, docteur : plus qu'je mange, moins qu'j'ai d'appétit !" (F. Dard) Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui... Combien de fois avez-vous failli mourir ? 2 fois, mais j'ai la vie dure... Vous droguez-vous ? Non Croyez-vous en l'astrologie ? encore moins Votre équipe de foot favorite ? Je suis marseillais d'origine, donc... l'OM Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Donne moi 10 millions d'euros et je te dirai ça... ![]() Votre devise ? Rien ne sert de courir, ça sert vraiment à rien... but KEEP ON ROCKING De quoi avez-vous le plus peur ? de la mort (je n'ai rien trouvé de plus dangereux...) Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? J'hésite entre Dracula et Yul Brynner dans les 7 mercenaires... D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Je ne pense pas Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Je n'y crois pas, je n'ai donc aucun mal à l'influencer Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes mains Avez-vous un don quelconque ? Si j'en ai un, je ne l'ai jamais découvert. Mais comme je ne l'ai pas découvert en bientôt 30 ans, je pense que je n'en ai pas ![]() Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Tu m'étonnes, John ! Il suffit de ne pas se pourrir la vie tout seul avec des raisons futiles ! Que pensez-vous de ce questionnaire ? il est long... Ce que vous regrettez ? Avoir passé une demi-heure à remplir ce questionnaire au lieu de faire crier ma Telecaster Quelle heure est-il maintenant ? 22H36 I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power tom richards a écrit :
on est pas sur meetic ici ![]() ![]() ok je sors pas taper ![]() ![]() Citation : il m'arrive d'écrire des trucs potables, tiens donc, c'est vrai, j'avais presque oublié... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : Yeah un sagittaire...les meilleurs Je ne te le fais pas dire ! ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Prénom(s) ? Ronald Surnoms ? Coach Sexe ? On prendrait pas un verre d'abord? Couleur des yeux ? Gris Couleur des cheveux ? brun foncé... avec un peu de gris... Emploi actuel ? dans une compagnie d'assurances Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma future femme et mes guitares! Votre film favori ? Lor of The Rings, Fight Club, American Beauty, Le 51ème Etat,... Vos série TV favorite ? Friends, South Park, 24, GTO Votre livre ? Plein! Allez, en dernier : Et après... Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la peur Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amuuuuuuur! Et le sentiment très court qu'on a quand on vit un moment simple maisintense partagé avec un ou une ami(e) Ce qui est le plus important dans votre vie ? C'est quoi pour manger? Ce qui vous énerve le plus ? Les gens bêtes qui sont sûrs d'être supérieurement intelligents... Votre occupation de fin de semaine ? les courses, la musique et la fête L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? là où il n'y a personne Votre chanson favorite ? euh... là aussi y en a trop! Allez... pour le momment c'est Just like heaven Votre genre de musique favori ? rock, folk, blues Qu’elle est votre artiste préféré ? Kirk Hammet Qu’elle est votre instrument préféré ? LA GUITARE!!!! Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Je veux pas y aller!!!!! Avez-vous un tic ou une manie ? ... dire des trucs c*ns...??? Les noms de vos (futurs) enfants ? Grand sujet de discussion... La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Un ami qui réussit dans la musique La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? sais pas... Votre plus grosse honte ? ben une fois, ... non, deux fois... euh, je me souviens plus de rien! Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Uniquement quand je suis saoul... Votre couleur favorite ? ça change souvent, mais aujourd'hui c'est vert Votre signe astrologique ? poisson Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? n'y penses même pas! Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? de la peinture... Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? je sais pas, mais hier, je l'ai entendu bouger... Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Quoi??? Ben qu'est-ce que tu attends pour le remplir!!!! Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? presque ambidextre (j'écris déjà mal à droite mais à gauche, oulaaah!) Votre chiffre favori ? 9 Quelle est la voiture de vos rêves ? Ford GT350 Le sport que vous aimez regarder ? tennis L'animal que vous aimeriez être ? un truc qui vole mais qui vit plus longtemps qu'une mouche... Votre plat favori ? des pâtes, des pâtes... Votre style vestimentaire ? varie entre costume et jeans+t-shirt+baskets Votre matière favorite à l'école ? c'était il y a longtemps... les maths et le dessin La matière que vous appréciez le moins ? la gym Une citation de votre choix ? il y a des fous partout mais il semble qu'ici il y en ait plus qu'ailleurs Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui Combien de fois avez-vous failli mourir ? 2 fois Vous droguez-vous ? plus maintenant Croyez-vous en l'astrologie ? du tout!!! Votre équipe de foot favorite ? j'aime pas le foot... Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? le mien c'est sûr! Votre devise ? Carpe noctum De quoi avez-vous le plus peur ? perdre ceux que j'aime Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? euh... l'indien des Village People! D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? je préfère pas commencer la dessus... Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? ce qui doit arriver fini toujours par arriver... Ce que vous préférez dans votre physique ? sais pas... mes mollets...? mon cerveau...? Avez-vous un don quelconque ? comique troupier Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? même aux pires moments, la vie est une expérience extrême, je voudrais pas passer à côté! Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est long... Ce que vous regrettez ? d'avoir fait la fête à la place de faire des études... Quelle heure est-il maintenant ? 23H11 corey-le-bourrin a écrit : cafardos a écrit: L'inspiration, ça s'en va et ça revient... On dirait que ma muse est partie en vacances (et en plus j'ai même plus msn)... "Il faut pas ! Il faut pas !"
J-7 ! Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, plus, favorite, pensez, couleur, quelle, avez-, favori, pensez-
+