Quelle heure est-il ? 00h18 a mon pc
Prénom(s) ? François Philipe Renée
Surnoms ? Niluge, Dreamslayer, Losamer, Franois, Connard
Sexe ? Masculin
Couleur des yeux ? Vert bleu
Couleur des cheveux ? Brun
Emploi actuel ? Etudiant de pharmacie en reconversion ou bien futur opticien en l'attente de comencer le taffe
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? A mes amis
Votre film favori ? Aie... Virgin Suicide. J'aime aussi beaucoup the wall, mais je vais le mettre en album prféré
Vos série TV favorite ? Nip/Tuck
Votre livre ? La encore Virgin Suicide
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? La jalousie
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amour
Ce qui est le plus important dans votre vie ? De la réussir et de devenir riche
Ce qui vous énerve le plus ? Certainement ce que je ne suis pas
Votre occupation de fin de semaine ? Heu, glander !
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? N'importe ou a l'étranger
Votre chanson favorite ? Since I've Been Loving You de Led Zeppelin
Votre genre de musique favori ? Rock'n Roll
Qu’elle est votre artiste préféré ? Bonne question, je ne peux pas me décider !
Qu’elle est votre instrument préféré ? Guitare
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Je peste contre mon réveil
Avez-vous un tic ou une manie ? Oui plein
Les noms de vos (futurs) enfants ? Ben j'aime bien Sophie, Elise, Camille
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Celle que j'ai fabriqué, même si c'est tout moche !
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Hum, joker, j'ai pas envie d'étaler ce genre de chose
Votre plus grosse honte ? Hum même chose que avant
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Non
Votre couleur favorite ? Le vert
Votre signe astrologique ? Gémeaux
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Blond
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Du papier peint
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Des tirroir avec mes très vieux jouets dedans
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Ceci est une absurdité, un verre est soit vide, soit plein, moléculairement parlant, car PV=nRT
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier
Votre chiffre favori ? le 3
Quelle est la voiture de vos rêves ? Actuelement une austin mini, que je compte m'acheter comme première voiture, il y a une semaine, c'étais une triump spitifire. Sinon une Alpine renaul, A110 ou A310
Le sport que vous aimez regarder ? Aucun
L'animal que vous aimeriez être ? Hum, un chat
Votre plat favori ? Steack, haricot vert, vin rouge
Votre style vestimentaire ? Classique tendance Fashion
Votre matière favorite à l'école ? Ca dépend des professeur, cette année c'étais plutot la biologie cellulaire et les concour d'avion en papier en amphi, j'aimais bien la génétique
La matière que vous appréciez le moins ? La même chose qu'auparavant, peut être les math et la chimie
Une citation de votre choix ? "si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi"
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non, a part quelque accrochage
Combien de fois avez-vous failli mourir ? Je ne les compte plus
Vous droguez-vous ? Non
Croyez-vous en l'astrologie ? Non plus, ca me fais rire, quoi que l'astrologie de guitar part étais tout a fais vrai dans mon cas ce mois ci !
Votre équipe de foot favorite ? Celle qui perd, car moin j'entend parler de foot mieux je me porte !
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Carrément !
Votre devise ? "Ca passe ou ca casse, même si ca casse le plus souvent !"
De quoi avez-vous le plus peur ? De la mort
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Travesti
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, mais je pense que on est certainement très évolué
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non, donc non, c'est chacun de nos choix qui détermine notre futur
Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux
Avez-vous un don quelconque ? Hum, d'être gravement impolitiquement correct, d'être un putain de ptit con
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui, mais la vie ne devrais pas être mortel
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Ben que ca m'occupe, mais que c'est un peu bidion !
Ce que vous regrettez ? J'ai déja dis que je ne répondais pas a cette question
Quelle heure est-il maintenant ? 00h33