comment "user" une caisse de guitare electrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci pour le tuyau mais je me voyais plutot arriver dans le magasin et demander au vendeur une gratte super bien a envoyer dans les murs!!

Ca me dégoute profondément de voir çà....
Même si je trouve le clip original, et la musique plutôt bonne....J'suis vraiment dégouté de voir çà....Et j'pense que tous ceux qui économisent pour s'acheter une bonne guitare doivent ressentir la même chose.....honte à eux.
image du forum

fab_974 a écrit :
Ca me dégoute profondément de voir çà....
Même si je trouve le clip original, et la musique plutôt bonne....J'suis vraiment dégouté de voir çà....Et j'pense que tous ceux qui économisent pour s'acheter une bonne guitare doivent ressentir la même chose.....honte à eux.
image du forum

j'ai la haine , je veux les tués

Les batards............... J'en reste bouche bée

J'ai la haine violent2 violent2 violent2

darban

Artiste en devenir
715 messages
Regardez Mike Ness (une personalité dans le monde punk rock) qui trimballe sa goldtop depuis 20 ans qui est tjs nickel et l'autre c*n avec sa face de furet qui joue ds un groupe à minette qui explose ses grattes par terre

pffffffffffffff

note slash dans "don't cry" il explose une LP par terre mais elle à l'aire de survivre
ça prouve que c'est du bon matos^^

Ils avaient ptetre pris des pelles .....tu vois des copies pas cher de leur modèle icon_cheesygrin

Ils avaient peut être pris des copies de leur grattes repeintes en blanc .... un bon musicien ne detruit jamais sa gratte bourrin ou pas....PRS&jazz bass dans un mur c'est pas trés malin hum icon_cheesygrin

pour en revenir a l'usure de sa gratte elle ma pas l'air bien bien naturelle a moi...et en ce ki concern la fin du clip ca confirme bien ce que je pense d'eux à savoir ce sont vrement des trou du cul...

par contre la reprise est pas mal c'est vrai...

Il est sympa ton avatar tu l'aurais pas trouvé sur partoch.com par hasard???...
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Quand je te lis j'ai l'impression de me lire maintenant...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
1) c'est des teubé... jeté une gratte ça se fait pas... c...ard!!

2) sa ça va pas plair a fab, mais alors po du tout du tout !!!

3) mention spécial kitsch a la nana o premier rang qui fait un pauvre signe d'ado maldégrossit!!! PTDR!!!

4) bah c'est de la m...heu sum41 (ah ... on me glice dans l'oreillette que c'est pareil...bon bah d'accord)

Sum41 l'album à acheter (par la fenetre deja icon_cheesygrin P.S: relire vite pour comprendre) avec un rouleau de moltonel icon_cheesygrin

ou la ça tourne au sujet anti-sum41!!! c'est pas bien!!! d'accord ils jettent leurs grattes par terre et c'est pas bien mais moi j'aime bien leur musique et dire que c'est de la m***e je trouve pas ça très respectueux y'a plein de truc que j'aime et je dis pas pour autant que c'est de la m***e!

zetateta
zetateta a écrit :
sa ça va pas plair a fab, mais alors po du tout du tout !!!

+1 , ça c'est clair, ça m'plait paaaaaaaaas du tout ...On dirait qu'ils n'ont pas eu à économiser des mois et des mois ( voire des années pour certains) pour s'acheter une guitare de qualité.
(le coup de la Goldtop toute abîmée, ça m'donne des frissons rien que de la voir !)

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
G trop eu une gross pensé pour toi en voyan sa icon_cheesygrin

J'ai 2 semaines à tenir....J'tiens le bon bout

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, comment, user, donne, url, effet, guitare, video, sum

+