Même si je trouve le clip original, et la musique plutôt bonne....J'suis vraiment dégouté de voir çà....Et j'pense que tous ceux qui économisent pour s'acheter une bonne guitare doivent ressentir la même chose.....honte à eux. ![]() fab_974 a écrit : Ca me dégoute profondément de voir çà.... j'ai la haine , je veux les tués J'ai la haine ![]() ![]() ![]() pffffffffffffff note slash dans "don't cry" il explose une LP par terre mais elle à l'aire de survivre ça prouve que c'est du bon matos^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je te lis j'ai l'impression de me lire maintenant... 2) sa ça va pas plair a fab, mais alors po du tout du tout !!! 3) mention spécial kitsch a la nana o premier rang qui fait un pauvre signe d'ado maldégrossit!!! PTDR!!! 4) bah c'est de la m...heu sum41 (ah ... on me glice dans l'oreillette que c'est pareil...bon bah d'accord) Sum41 l'album à acheter (par la fenetre deja ![]() ![]() +1 , ça c'est clair, ça m'plait paaaaaaaaas du tout ...On dirait qu'ils n'ont pas eu à économiser des mois et des mois ( voire des années pour certains) pour s'acheter une guitare de qualité. (le coup de la Goldtop toute abîmée, ça m'donne des frissons rien que de la voir !) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, comment, user, donne, url, effet, guitare, video, sum
+