comment "user" une caisse de guitare electrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est CLAIR moi aussi je le défonce !!!!!!!!!!!!!!!! wobble wobble !!! Vu comment je galére pr me payer mn mattos je trouve sa horrible !!!!!!! hum !!! Au lieu de la casser il aurait plus la donner a un fan !!! violent2

[quote='john lemon'Putaing le mec il a abîmé sa goldtop ????????? SACRILEGE [/couleur] [/size] !!!! [/quote] moi le mec y fait ça devant moi je le but violent2 [/quote]

Y en a qu'on pas les moyen de se la payer (comme moi)
et lui il pete devant ses fans!

C'est scandaleux! endesaccord1 hammer

Il y a pire un autre clip ou tout les instrumments y passent et là sa fait mal wobble

Sa me donne envie de pleurer.... smyleybleu Putin c'est pas parce qu'il ont 40000 gratte qui peuve se le permettre... endesaccord1

Et ouai... smyleybleu sad Mais peut-etre que c'est la presion
d'etre une star??? allez savoir.

Question qui n'a que moyennement rapport avec le sujet, mais quel réglage doit-on mettre sur l'ampli pour jouer ce genre de muisque (sun41) ?

faut d'abord passer sa Goldtop au rabot ( soupir insistant...................................)

fab_974 a écrit :
faut d'abord passer sa Goldtop au rabot ( soupir insistant...................................)

allez Fab pleure pas , on vas se réunir pour aller les casser en 2 icon_cheesygrin , toi en tète du cortège Fab

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Chers confrères, pleurons ensemble...

brkcoda Sum 41 brkcoda ou comment casser du bon matoss... (à la fin....)

http://www.youtube.com/watch?v=RmMBjP8o8Ds

Bande de ***

philoucas
philoucas a écrit :
Chers confrères, pleurons ensemble...

brkcoda Sum 41 brkcoda ou comment casser du bon matoss... (à la fin....)

http://www.youtube.com/watch?v=RmMBjP8o8Ds

Bande de ***

y casse des PRS dans ce clipe , o prix ou elle coute y faut les tués

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
L'intro du clip me fait toujours autant marrer icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Mais pas la fin je suppose wink razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui nettement moins

moi ça m'eclaterait d'envoyer une guitare dans un mur ça doit etre marrant mais avec une guitare a 15euros!!! pas une gibson!!!!

au lieu de la casser il pourrait faire comme billy joe armstrong de green day qui en a offerte une a un mec du public sur presque toutes les dates de la tournée de l'année derniere!!

Prends une Harley Benton , parfait , pour envoyer dans les murs...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, comment, user, donne, url, effet, guitare, video, sum

+