Star du Forum 957 messages
héhé lancez les paris^^
Le pire c'est que je suis habillé normalement enfin qu'est ce qui est normal de nos jours, moi c'est parceque c'est dans ma tête que ma musique reside et aujourd'hui j'ai du fiare la queue avant la cantine avec les filles qui disent le métal beuh dégage pendant 50minutes si j'avais pas un mp3 sur moi je crois que je me flinguais
L’aspect et très important.
Pourquoi?
Parce que, c’est ce que regarde les meufs en premier et vis versa.
Ex de styles différents : Un blouson noir plait aux blouson noir et les bourgeois aux bourgeois.
Cela dépend de quel type de meufs ou de garçons que vous voulez aborder.
Le contraire de cette règle, et c’est le râteau assuré !
Mais ils y a des exceptions!
Star du Forum 957 messages
Sinon vous connaissez le rateau pseudo? En fait c'est un rateau indirect.
Quand vous êtes assez proches d'une fille et que vous avez son msn vous savez il y a le pseudo et la petite ligne en dessous et bah elle est très vicieuse cette petite ligne, la y a une flle ou je sentais que ça pouvait passer, sur un malendentu comme dirait quelqu'un^^, et je vais sur msn et le pseudo de la fille c'est machine blablabla, oh alexis je t'aime tu me manques avec des coeur de partout et bah là vous l'avez profond
Au Hit Parade Petit Downloader 1 photo 2340 messages
Pourquoi?
Ex de styles différents : Un blouson noir plait aux blouson noir et les bourgeois aux bourgeois.
Je penses faire partie de ces "exceptions"
Ay temps où j'écouter du rock tout mignon, tout calme (  ) J'ai flashé sur un hardcoreux, crête, treilli, rangers & Co.
Bref le mec parfait enfion presque.
'Fin,n d'puis le temps j'suis à fonc dans Hardcore et métal, et j'quitte plus mes bagguys  M^éme si je ne ressens plus rien du tout pour ce mec
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
Pourquoi?
C'est du communautarisme, ça ?!
Vivent les mélanges d'origines, de styles... faut pas rester entre "métalleux", ou entre "rockers" et s'écarter des autres...
Personnellement je connais presque personne qui est proche de mon "style" et j'espère qu'il n'y a que des exceptions, sinon ça voudrait dire que les gens sont vraiment pas ouvert d'esprit... Personnellement que les gens ne soient pas Punk-HxC Crust chépaquoi comme moi, ça me gêne pas, on fréquente qui on veut, même comme ptite amie... Franchement si chaque métalleux est avec une métalleuse, chaque pop-rocker avec une pop-rockeuse, chaque punk avec chaque punkette, ça manque d'échange... Le guitariste blackmétalleux de mon groupe n'est pas avec une métalleuse, et pour les autres c'est pareil...
Moi personnellemnt c'est pas un "style" ni un aspect qui va faire que j'vais aller vers quelqu'un... Certes j'vais avoir du mal à aborder une fashion, un tektonik ou un rappeur...
Pourquoi?
Voila un expert
Expert ! Merci.
Non, c’est des choses qui font parties de la vie .
C’est une simple logique;le comportement humain est comme ça.
Un exemple : mettez un punk avec une adepte des opéras; c’est comme essayé de mettre un rond dans un carré.
Trop de différence de style; pas uniqement sur la musique, mais des choses de la vie courante comme: l'opigon politique, la façon de communication entre les intéresser.... En bef! Il y beaucoup de fateurs qui font que l'un ne s'entend pas avec l'autre.
Si il y a des exceptions, c’est qu’il y a intéressement mutuel;mais cela ne dur qu'un temp en géneral. (les histoires d'amour et autres de ce type, finissent souvent mal)
Je le sais, par experience!
Prenez comme exemple: un guitariste de rock et un d'un autre style de musique
L'un comme l'autre prendra plaisir a joué le style de l'autre.
il s'entendrons, car le centre d'intérêt pour les deux; c'est bien sur! la musique.
Comprenez là où je veux en venir?
Expert ! Merci.
Non, c’est des choses qui font parties de la vie .
C’est une simple logique;le comportement humain est comme ça.
Un exemple : mettez un punk avec une adepte des opéras; c’est comme essayé de mettre un rond dans un carré.
Trop de différence de style; pas uniqement sur la musique, mais des choses de la vie courante comme: l'opigon politique, la façon de communication entre les intéresser.... En bef! Il y beaucoup de fateurs qui font que l'un ne s'entend pas avec l'autre.
Si il y a des exceptions, c’est qu’il y a intéressement mutuel;mais cela ne dur qu'un temp en géneral. (les histoires d'amour et autres de ce type, finissent souvent mal)
Je le sais, par experience!
Prenez comme exemple: un guitariste de rock et un d'un autre style de musique
L'un comme l'autre prendra plaisir a joué le style de l'autre.
il s'entendrons, car le centre d'intérêt pour les deux; c'est bien sur! la musique.
Comprenez là où je veux en venir?
Perso je suis un punk, j'ai dse potes qui n'ont rien en commun avec moi mais justement on a beaucoup à échanger... J'ai un pote catho qui écoute de l'opéra et des vieux trucs de musiques, j'ai un pote qu'est pas du tout interessé par le même genre de musique que moi mais que par le sport alors que je supporte pas le sport... mais on s'entend, mon meilleur pote fait des études de médecine, est catho joue du trombone, ne supporte pas le rock un peu bourrin et vote centriste, mais on s'entend...
Moi je pense qu'avec peu de différence avec quelqu'un on s'emmerde vite...Franchement je suis pas du tout d'accord avec ton avis bastien90, même si tu en as fait sans doute plus l'expérience... Du moins j'ai l'espoir que c'est pas comme tu dis, sinon la connerie humaine m'étonnera encore...
ok! mais tout ce petit monde que vous êtes, vous avez certainement un point commun en particulier qui fait que vous êtes liers les uns les autre malgré vos différences de goûts et d'esprit. (réflechit bien)
Il y a eu certainement une circonstance qui fait que vous êtes amies aujourd'hui.
La connerie humaine...
Ton truc sur le Mcdo me file la gerbe a force de le voir!
Ce que je veux dire; c’est qu’il y a toujours un petit quelque chose , une circonstance qui fait que vous allez vous intéresser ou repousser l’autre.
Tu sais, rien qu’un geste ou même une parole peut suffire a faire changer d’avis une personne!
le préjugé; la dur réalité du jugement de l'un envers l'autre.
C’est très con, mais c’est pourtant la réalité.
tout cela pour dir, que faire attention a son comportement et a son apprence est primordial pour draguer. (filles, comme garçons)
donc! un conseil: faitent le contraire, et cela serra le rateaux assuré!
y'a aussi un punk (niveau look) qui joue des morceaux "classiques" au violon.....moi non plus je suis pas troop troop d'accord...mais ça doit être une expextion.....je supporte pas les "tecktonickeux" et les "r'n'beux"....
Euh le seul point commun est sans doute l'ouverture d'esprit et la curiosité... Sinon tout le reste fait qu'on est différent et jamais d'accord...
Moi jsuis daccord avec le somalien ,jdois avoir que 2 ou 3 potes qui ont les memes gout musicaux que moi , et c'est pas pour ca qu'on reste fermés entre nous.
J'ai pas besoin qu'une fille ait les meme gout que moi pour qu'elle me plaise^^
Moi jsuis daccord avec le somalien ,jdois avoir que 2 ou 3 potes qui ont les memes gout musicaux que moi , et c'est pas pour ca qu'on reste fermés entre nous.
J'ai pas besoin qu'une fille ait les meme gout que moi pour qu'elle me plaise^^
Ah enfin quelqu'un qui pense à peu prêt comme moi...
Enfin si je trainais qu'avec des punks j'aurais 2 amis... Mais tous les punks ne sont pas forcément mes potes... Pareil pour les filles...
Ca fait toujours un peu mal de se prendre un rateau. Je m'en suis pris un ce matin avec un mec que j'ai rencontré il y a deux mois et demi. Je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup et il m'a dit "Je sais pas quoi te dire" ; je me suis sentie un peu c****. Et puis il m'a dit qu'en d'autres circonstances, il aurait dit oui mais que c'était pas le moment quoi...
Me revoilà car en fait, je croyais m'etre pris un rateau ce matin ; mais le mec en question m'a rappelé pour me dire qu'il avait réagi comme un imbécile car lui aussi ressentais plus que de l'amitié pour moi mais qu'il voulait attendre un peu car sa situation perso est complexe. Mais sinon, il m'a dit que "ouai", il est partant... Alors, je vais attendre mon métalleux.
|