et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on dit cheveux ( et oui les deux se ressemble beaucoup pourtant )

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi ça fait 3ans que je me prend plus de rateau mais aussi que je ne suis pas sorti réellement avec une fille icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bon c'est pas un râteau mais presque...
Une fille voulait sortir avec un pote, et un jour ils passent la journée ensemble pour causer de ça... mon pote accepte, et le soir il nous dit qu'il a accepté, mais quelques minutes après il nous dit que finalement il a plus trop envie d'être avec cette fille, donc il lui envoie un message... hop déjà larguée la pauvre...

pareil sauf que la meuf ma jetey 2 jours aprés mais sauf que je lavais meme pas vu icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ma première disco, le concert de Capella (1991 je pense) magnifique demoiselle très gentille, j'ai tout fait, TOUT!!! elle me dit: On va rester copain OK?? je rentre a la maison, j'aivais un bouton blanc énorme en dessu de la lèvre avec les projecteur UV ça devait être superbe!!! SALOP**IE D'ADOLESCENCE !!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3
bon gamin j'ai jamais été bon dragueur, fallait que ça me tombe cru dans le bec et encore! hum

lsa

Star du Forum
957 messages
ça c'est pas de bol, moi pour la rentré j'arrive dans la classe mal réveillé tout le monde est assis j'arrive je me prend la table je me ramasse sur un sac et en plus quand je rentre a midi je m'aperçois que j'avais un bouton énorme sur le nez donc pour draguer ce trimestre c'est foutu icon_cheesygrin mais ça me fait marrer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lsa
lsa a écrit :
ça c'est pas de bol, moi pour la rentré j'arrive dans la classe mal réveillé tout le monde est assis j'arrive je me prend la table je me ramasse sur un sac et en plus quand je rentre a midi je m'aperçois que j'avais un bouton énorme sur le nez donc pour draguer ce trimestre c'est foutu icon_cheesygrin mais ça me fait marrer

Bein, un bouton ça dure pas tout un trimestre icon_cheesygrin

Puis, les chutes, ça fait draquer certaines nanas, surtout les infirmières smile_cool ('Tention la piquuuure wink )

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un petit tous nouveau qui sort du four il a 4h

tu comprent je t'aime pas... maintenant arrete!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
spylee
spylee a écrit :
un petit tous nouveau qui sort du four il a 4h

tu comprends je t'aime pas... maintenant arrete!

désolée, c'était trop tentant wink (en toute sympathie hien wink)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je soufre et eu m'enfonce RRRrrr

lsa

Star du Forum
957 messages
Je sais qu'un bouton ne dure pas un trimestre mais le fout*** de gu**** ça dure un trimestre^^.
Ah et puis le fait d'être un métalleux de l'affirmer fièrement et bah on vous catalogue comme une personne à ne pas inviter pour les fêtes ou être amis mais j'en fiche le jour ou je serai meilleur que kirk hammet elle reviendront toutes à genoux^^.
L'orgueil du guitariste icon_cheesygrin

Ouais nous les rockeurs qu'on n'a pas tous des slims et qu'on n'a pas tous des cretes de tecltonik-killers et qu'on a pas tous des ceintures Dolce&Gabbana a 250 euros et ben on est dans la merd*.

Enfin je pense effectivement que c'est plus dur pour le bon métalleux que pour le ptit rockeur ^^

N'empeche que, le ptit rockeur, c'est le seul peace and love avec tout le monde :

Les rappeurs tappent les tecktonik, les métalleux sont pas aimés des fashions qui se font eux-meme hair des skateurs^^

Moi j'ai choisi ma catégorie, et me suis jamais fait tappé^^

(les fautes des Langue du début du post sont entièrement volontaires^^)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je suis un un rockeur peace love and ecolgie ...

lsa
lsa a écrit :
Je sais qu'un bouton ne dure pas un trimestre mais le fout*** de gu**** ça dure un trimestre^^.
Ah et puis le fait d'être un métalleux de l'affirmer fièrement et bah on vous catalogue comme une personne à ne pas inviter pour les fêtes ou être amis mais j'en fiche le jour ou je serai meilleur que kirk hammet elle reviendront toutes à genoux^^.
L'orgueil du guitariste icon_cheesygrin

Nous ca va on est 3 zicos , on peut faire des fetes entre nous
icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est vrai qu'avec un look de marginal, c'est pas du tout cuit si vous voulez draguer n'importe qui... Perso, avec mon look crade, la crête pas dressée qui me pendouille sur la tronche, le reste du crâne rasé etc... c'est pas ce qui attire les pouffes fashions, ça tombe bien ça m'intéresse pas...

Sinon je me rappelle avoir mis un rateau (un des seuls de mon existence) à quelqu'un et cette personne m'a mis un rateau deux ans après.... entre temps et jusqu'à maintenant on garde contact, je pense qu'on va se revoir bientot, qui mettre un rateau à l'autre ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+