et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voici comment se prendre un magnifique rateau
http://www.youtube.com/watch?v=rh5TcR62dWM

titi des iles

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
10 messages
ba moi pour prendre un rateau icon_redface
j'irai voir la fille (dans mon cas evidement )et je lui dirai
comme quand j'etait en 6eme "tu sais que tu me plais j peux sortir avec toi"

avec une voix de gamin icon_cheesygrin et la fille dvrai etre degouter d etre tomber
sur un mec qui est toujours pas sortit de la 6eme icon_cheesygrin

en fait j'avais dit sa en 6 eme a une fille et elle ma repondue avec un air degouter

" non mais tu sais il faut mieux qu ont reste amis...." sa c'est la phrase qui te tue .... hammer

voila voila!!!

titi des iles

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
10 messages
bump bump bump

trop drole la video sur you tube icon_cheesygrin

le pire ke lon ma fait en rateau jcroi ke c la foi ou jai di je taime apré deux mois de contemplation a un mec dont jétai amoureuse
on mangeai ensemble
et moi jme rapproche de lui et lui dit que je laime
il me regarde bisarement et me sort "tu veu un bout de camembert??" cétai trop horribleee

Fort le coup du camembert !
Me suis jamais vraiment pris de rateau, plutot des gros vents (genre la fille qui s'enfuie en hurlant icon_cheesygrin icon_cheesygrin)donc c'est beaucoup moins marrant a raconter vu qu'il n'y a RIEN a raconter.

jeannox a écrit :
voici comment se prendre un magnifique rateau
http://www.youtube.com/watch?v=rh5TcR62dWM

aahhhh expdr !!!! enorme !! icon_cheesygrin

che-kati a écrit :
pour une personne non emancipée (vu ton age je m'avance un peu) tu as un raisonnement d'une femme mure et sentimentale mais je ne peux croire que ce que tu dis tu l'as vraiment vécu. quand tu dis espoir il y a un laps de temps assez important et toi tu n'as pas patienté assez pour en etre crédible. comme on dit il faut que "jeunesse se passe " alors ne gache surtout pas la tienne en s'emelant dans les sentiments des jeunes cons que j'ai éte aussi

Merci. Je n’ai pas cherché la crédibilité mais juste les mots juste sur ce que je pense, ça m’offense tellement, désolée pour la tartine, mais faut que ça sorte…malgrès mon jeune âge , j’en ai vu des vertes et des pas murs. J’ai patienté et je patiente encore, j’ai espéré énormément, ça m’a plutôt fait tombé de très haut, personne n’est vnu me ramassé, bien sure jme suis relevé mais maintenant je marche courrbée (fiou jfais des rimes). Mais quand je parle de l’espoir ça n’est pas d’attendre qu’un mec précis vienne, mais bien l’espoir en général, je sais pas si on me comprend, j’ai toujours du mal à m’éxprimer…
Et puis à une période de dépression mes parents ont eu la merveilleuse idée de m’annoncer leur divorce, ça vous tombe dessus ! le rapport ? je ne croyais plus tellement en l’Amour , et voilà que mes parents- intouchables- divorcent..mes théories se sont révélées vraies, malheureusement. Comment veux tu que j’y crois encore moi maintenant ?

schmoll86 a écrit :
rolala tout de suite c'est la fote des mecs, n'importe quoi endesaccord3 icon_cheesygrin bump

non, je n’ai pas dit ça ! si tu regardez bien j’ai mis un « H » majuscul…

pumpkins a écrit :
Faut pas pousser, on parle de nénettes de 13 a 17 ans (pour mon cas j'ai pas vérifié les autres), c'est pas la fin du monde elles ont toute la vie devant elle et puis m**de profitons d'être jeune pour être salaud, aprés on sera responsable de nos actes icon_redface

je ne veux pas passez pour une rabat joie mais la jeunesse n’est pas une excuse pour faire du mal…sous pretexte d’être jeune on a pas de sentiments ?il arrive de prendre certaine shose sérieusement quand on est jeunes, et à mon avis l’Amour n’est pas pas une petite chose futil. La vie devant soi ?tout peut s’arrêter en un instant, c’est le hasard, ou bien une peine trop lourde à supporter…le suicide peut être la solution.de toute façon moi je dit que la vie ne vaut rien et n’existerais pas s’il l’Amour n’existait pas, alors sans Amour pas de Vie, c’est assez hard, mais je le pense. Hmm, mais ton raisonnement…je ne dit pas qu’il faut toujours être enfant de cœur, mais je ne crois pas que la méchanceté (par le fait d’être sal**d ou sal**e) soit vraiment un rite de passage pour grandir, nan vraiment je ne m’en servirai pas.

Peut- être que vous n’avez jamais aimé fort et pour de vrai. L’amour c’est pas un jeu !

denis-px
denis-px a écrit :

tu as totalement raison ... quoiqu'il vaille mieux balancer une bonne bache pour dire NON plutot que d'accepter hypocritement une situation dont on ne veut pas!!!
et puis ce post à dérivé de sa fonction première ... les rateaux qu'on a pris dans les dents !!! (là il faut plus de cran pour les avouer plutôt que de relater ceux qu'on balance icon_cheesygrin )

je n’ai jamais dit ni pensé qu’il fallait être hypocryte ! l’hypocrisie est l’une des choses que je déteste le plus au monde alors, j’ai d’ailleurs refusé une relation en disant que je n’étais pas célibataire (or je le suis), le NON l’aurais blessé et moi aussi ,je suis trop sensible parce que je sais ce que sont les échecs. Je ne me suis pas foutu de sa gu**le ni profité de son Amour pour moi, ça avance à quoi ? je n’ai pas assez d’orgueil ni de mépris pour jouer au jeu de « fera du mal à qui mieux mieux ». Bah je garde cette impression que faire le mal vous amuse plutôt pas mal…

(ne me tapez pas dessus hein!je suis pas une fille chiante qui aime casser la joie des autres, au contraire je l'incite, avec la music nottament, mais c'est juste que ce sujet me tenais à coeur et que vous avez taper en plein dedans, juste ça)

Bon certes quand tu te prends un beau et magnifique rateau alors que le gars ouah mais t'étais a fond dessus .. sûr ca la fou mal . Mais bon dans la plupart des cas le gens sortent ensemble avant d'etre completement accros l'un a l'autre. Enfin pour dire que les ptis rateaux [ même si certains sont sensas' ] que l'on se fait quand on est bourré ben .. c'est pas trèès grave et ca va pas franchement boulverser notre vie sentimentale. Enfin bon je veux dire qpar la que bon dans la plupart des cas quand un mec demande a une nana de sortir avec alors qu'il pue l'ail il se met pas toutes les chnaces de sont coté, c'ets bien le but, la fille s'en fou et la vie continue. Alors sur parfois ben quand on s'en prend un gros ca afit mal mais ej pense pas que ce soit ceux la qui sont racontés ici. [ parce que une fille accro a un gars mais qu'elle aime franchement de tout son coeur qu'elle en bave .. va pas lui demander de sortir avec dans la file d'attente du self .. desolé elladan je te reprends il m'avait marqué celui la ] m'enfin tu vois deja quand le gars tu lui demandes si t'en ai amoureuse ben souvent il le sait alors soit c'est un sa.... et il en profite soit ben il essaye d'etre cool et de te le faire comprendre autrement ! et ce que l'on raconte ici je pense pas que ce osit le cas ou si y avait pas eu le reteau ils nous auraient tourné le remake du debut de titanic .. enfin tu vois quoi faut savoir tourner la page quand ca fait mal et pis en rigoler quand bon voila icon_cheesygrin

lui faire le coup du on va au ciné mais tu a pas d'argent sa c'est pas cool ...

Au resto' t'as pas de quoi payer elle te le reporche et tu sors que t'as quand même payer le pourboire ^^ icon_cheesygrin

j'ai un pote qui a dit a une nana "je sortirai avec toi que si je suis desespéré" la pauvre elle a pleuré et puis sa fait au moins 2 mois qu'elle etait a fond dessus

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
J'ai lu quelques pages (les dernières en fait), et j'ai lu attentivement le message de yavanna (c'est pas une déesse dans le seigneur des anneaux ça?) et je me dis que quand on est jeune les peines de coeur c'est toujours beaucoup plus rageant que quand on prend de la bouteille en amour. Des rateaux je m'en suis prise pleins parce que je suis pas bien belle et que quand t'es au lycée, c'est plutot ton c*l qui compte que ta tête.
Après, quand tu te prends un rateau, effectivement, je trouve ça mille fois moins hypocrite que d'entendre un "faut voir" ou un "peut-être", parce que dans un couple, il faut être deux à avoir envie. Sortir avec les gens par pitié c'est pas forcément formidable non plus, même s'il est question d'être "gentil".
Maintenant que j'ai un peu grandi, que j'ai été déçue par certains hommes, que j'en ai moi-même déçus, que parfois on s'est mutuellement déçus (etc), je sais très bien que de toute façon l'amour c'est très relatif. Y en a toujours un pour souffrir et l'autre pour s'emmerder, ça marche comme ça un couple, par compromis et quand les compromis ne sont plus possibles, et ben c'est fini, tant pis, tu vas pas chialer en plus parce que ton mec se tire en te prenant pour une débile.
Je me dis que les jeunes filles sensibles (et dieu sait si j'en ai été une au fond, là-bas, tout au bout) sont les premières à se faire avoir à tous les coups, parce qu'il n'y qu'elles qui croient encore à la pure passion qui dure toujours.
Et puis croire en l'Homme qu'est-ce que ça veut dire? bien sur que si, tu crois en l'Homme puisque tu parles avec d'autres gens, que tu cherches la communication, et qu'au fond tu cherches quand même l'amour. Et je pense que si tu n'est pas d'accord avec ça Yavanna, c'est que tu ne parles pas des rateaux que tu t'es prises, mais des mecs qui t'ont virée. Et ben oui c'est trop nul, mais tant pis, pour avoir trouver l'homme de sa vie, il faut qu'il reste, quand il s'en va c'est qu'il en était proche, mais que ce n'était certainement pas lui. (et puis maintenant, réferrez-vous à ma signature wink )

bastien90 a écrit :
ça arrive!

Tu a déjà vu une fille qu'y savait se qu'elle voulais toi!

moi pas! icon_cheesygrin wink

Les femmes c'est comme ça, elles ne savent jamais.
Attention aussi elles sont malignes car elles le font expraient la plus par du temp.
Elles testes!

Lol Ya 25 jours je demende a une copine de sortir avec moi , elle veux et tout a l'heure elle m'envoy un sms me disant qu'elle veux plus pasque on est trop pote etc icon_cheesygrin

Bah en tout cas ta bien raison Bastien90

pas besoin de tout ça j'prend un rateau rien qu'en arrivant

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol pourquoi ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+