et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ou sinon se qui est marent et que j'ai fait j'ai dit a une nana je sais pas trop je vais réfléchir pour la semaine prochaine donc tout les jours elle me sort tu es plus pour le oui ou le non j'ai dit le oui mais je sais pas trop et la semaine passer aprés l'avoir fait espérer je lui est dit un grand non avec le sourire ^^

maintenant on me demande plus beaucoup sad mais je l'ai cherché icon_cheesygrin mais c'est les seuls que j'ai mit

j'ai un pote a était méchant voir plus que moi peut étre une nana lui demande il fait ouai ok genre une heure aprés il fait genre qu'il vas l'embrasser et lui sort mais t'es moche d'aussi prés ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
remarque t'est tranquil au moins icon_cheesygrin

et après c'est ceux qui se plaindront qui ont pas [ non j'allai dire prince charmant ecpdr pardon les gars lol ]. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai trouvé ma princesse...j'envoie juste ch*er les autres icon_cheesygrin maintenant faut aller terasser le terrible dragon pour avoir le droit de la sauver hammer

mdr ! tu nous l'as fait a la shrek ? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
remarque j'ai un brushing d'enfer

hey! bien c'est bien dur de lire tout ça...je savais les Hommes creuls maiss là ça en rajoute une couche, c'est pire de ce que je croyais... smyleybleu parceque ça a l'air de vous amusez..mais on joue pas avec les sentiments, jsuis pas vieux jeu ou quoi que vous pensez mais l'Amour et l'espoir font plus de morts que d'heureux! si c'est vrai, l'espoir tue et l'Amour peut tuer..c'est dévastateur violent2

rolala tout de suite c'est la fote des mecs, n'importe quoi endesaccord3 icon_cheesygrin bump

Faut pas pousser, on parle de nénettes de 13 a 17 ans (pour mon cas j'ai pas vérifié les autres), c'est pas la fin du monde elles ont toute la vie devant elle et puis m**de profitons d'être jeune pour être salaud, aprés on sera responsable de nos actes icon_redface

sa n'engage que toi sa icon_cheesygrin bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
yavanna a écrit :
hey! bien c'est bien dur de lire tout ça...je savais les Hommes creuls maiss là ça en rajoute une couche, c'est pire de ce que je croyais... smyleybleu parceque ça a l'air de vous amusez..mais on joue pas avec les sentiments, jsuis pas vieux jeu ou quoi que vous pensez mais l'Amour et l'espoir font plus de morts que d'heureux! si c'est vrai, l'espoir tue et l'Amour peut tuer..c'est dévastateur violent2

tu as totalement raison ... quoiqu'il vaille mieux balancer une bonne bache pour dire NON plutot que d'accepter hypocritement une situation dont on ne veut pas!!!
et puis ce post à dérivé de sa fonction première ... les rateaux qu'on a pris dans les dents !!! (là il faut plus de cran pour les avouer plutôt que de relater ceux qu'on balance icon_cheesygrin )

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
yavanna a écrit :

je m'en suis pris des pareil que les miens dans la g**l* mais je m'en suis remis et c'est pas de notre faute c'est de la votre parce que il n'y a rien qui vous oblige a nous demander ^^

yavanna a écrit :

pour une personne non emancipée (vu ton age je m'avance un peu) tu as un raisonnement d'une femme mure et sentimentale mais je ne peux croire que ce que tu dis tu l'as vraiment vécu. quand tu dis espoir il y a un laps de temps assez important et toi tu n'as pas patienté assez pour en etre crédible. comme on dit il faut que "jeunesse se passe " alors ne gache surtout pas la tienne en s'emelant dans les sentiments des jeunes cons que j'ai éte aussi

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Ben de toute façon tout le monde se prend 1 jour ou l'autre 1 rateau mais c'est comme tout on s'en relève et on est prêt a en mettre aussi !! icon_cheesygrin
Une fois ya un potes qui ma tané pendant des heures pour que je lui présente 1 de mes amies , je lui ai déconseillé il m'a pas écouté donc dans toute ma gentillesse icon_cheesygrin j'ai monté 1 plan bateau pour lui en lui faisant croire que mon amie été ok !! il est parti et s'est pris 1 super rateau et moi j'étais plié de rire !! A ne pas faire si on veut garder ses amis icon_redface c pas bien !! icon_cheesygrin hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+