Mariage entre deux partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ah nan! je t'ai déjà dis non pour la lune de miel à Palavas-les-flots!! je veux passer la lune de miel à montcuq! na! icon_cheesygrin

smoke
smoke a écrit :
ah nan! je t'ai déjà dis non pour la lune de miel à Palavas-les-flots!! je veux passer la lune de miel à montcuq! na! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Ah bah non mon Loulou non mais ! icon_cheesygrin Tu sais bien que notre lune de miel
sera a Venise c'est cool depuis le temps que je veux voir Le pont des Soupirs on
vérra aussi la tour de Pise et puis le pont de Rivalto!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
katycool a écrit :

smoke
smoke a écrit :

icon_cheesygrin Ah bah non mon Loulou non mais ! icon_cheesygrin Tu sais bien que notre lune de miel
sera a Venise c'est cool depuis le temps que je veux voir Le pont des Soupirs on

et puis on ira voir un match de foot tout en buvant des bières!!!...hum...désolé...^^
bon je suis ok pour venise...meme si je persiste en disant que ca aurait été bien de faire un arrêt à Montcuq!

smoke
smoke a écrit :

katycool a écrit :

smoke
smoke a écrit :

et puis on ira voir un match de foot tout en buvant des bières!!!...hum...désolé...^^
bon je suis ok pour venise...meme si je persiste en disant que ca aurait été bien de faire un arrêt à Montcuq!

T'inquiéte on le fera ton arret. icon_cheesygrin Pendant notre nuit de noce hammer bravo icon_cheesygrin
Désolé

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
non mais chouchou! ne raconte pas notre vie privée devant tous le monde enfin!!^^
aaaah que j'ai hate d'y etre!! l'est pas là notre garcon d'honneur ce soir d'ailleurs???

smoke
smoke a écrit :
non mais chouchou! ne raconte pas notre vie privée devant tous le monde enfin!!^^
aaaah que j'ai hate d'y etre!! l'est pas là notre garcon d'honneur ce soir d'ailleurs???

Ok icon_cheesygrin je dis plus rien, icon_cheesygrin enfin je vais éssayer.
Non il est pas la notre témoin ce soir. Il a aussi c'est préocupation en ce moment.
Qu'il est vraiment génial Miliouz quand même. Bises a toi Minus si tu passe par ici. love

Ah les mariages j'en est les yeux qui petillent ...

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bah hey!! moi aussi jsuis génial non?? endesaccord3 sniff...
tout ca m'emeut^^

snoblik a écrit :
Ah les mariages j'en est les yeux qui petillent ...

Moi aussi mes yeux pétille. Depuis que je suis avec Smoke mon Loulou ce n'est que du bonheur.
Je suis heureuse icon_redface razz icon_cheesygrin .

Mon Loulou tu n'est pas génial tu sais très bien ce que tu es pour moi. icon_cheesygrin Tu es fantastique! love love
Tu es mon rayon de soleil,... enfin tu sais bien. je voulais dire un autre de tes surnoms
mais bon après tu va me tuer si je le dit icon_cheesygrin icon_cheesygrin loll.

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
oooooh mon chouchou, ca me touche beaucoup ce que tu viens de mettre, mais toi aussi tu sais maintenant ce que tu representes pour moi...
love
voilà jvais ptéte avoir la honte mais m'en tape, voilà un ptit poème juste pour toi mon chouchou!

Toi ! Charmant être de lumière
Que j’ai rencontré par hasard
Ton sourire est source d’inspiration
Tu es La femme, une déesse, ma muse

J’aimerai ouvrir toutes les portes de ton cœur
Je cherche éperdument chaque clé
Qui me ferait découvrir ta vie
Et nous rapprocherai toi et moi

Mes nuits ne cessent d’être tourmenté
Par cette grâce qui m’est apparu
Etais-ce bien réel ou juste un songe ?

Je ne saurais le dire aujourd’hui
Tant que je ne reverrais pas cet être de lumière
Ma vie ne sera qu’une nuit éternelle…

c'est sympa, moi ki ne suit sorti que 5 jours avec une fille dans ma vie , ça me donne le moral!! icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Tous mes voeux de bonheur smoke et katycool : tagazoc comme diraient certains
pour ma part, si tout va bien, je me marrie dans 7 ans (c'est le temps de tout bien paufiner bump )

je suis solidaire avec toi tibo, .... je demoralise sad

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
on va pas faire un post pour les celibataires si ? hum
apres je serai dans le club c'est pas top icon_redface icon_cheesygrin

mdr!!! faudrait que quelqu'un fasse un topic, jeunes celib....sa pourrait marcher...on se ficherais de la G****e de ce qui ont quelqu'un....lol bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partocharde, honneur, garcon, deux, partochards, avis, populace, moi, smoke

+