![]() smoke a écrit : ah nan! je t'ai déjà dis non pour la lune de miel à Palavas-les-flots!! je veux passer la lune de miel à montcuq! na! ![]() ![]() sera a Venise c'est cool depuis le temps que je veux voir Le pont des Soupirs on vérra aussi la tour de Pise et puis le pont de Rivalto! katycool a écrit :
et puis on ira voir un match de foot tout en buvant des bières!!!...hum...désolé...^^ bon je suis ok pour venise...meme si je persiste en disant que ca aurait été bien de faire un arrêt à Montcuq! smoke a écrit :
T'inquiéte on le fera ton arret. ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé aaaah que j'ai hate d'y etre!! l'est pas là notre garcon d'honneur ce soir d'ailleurs??? smoke a écrit : non mais chouchou! ne raconte pas notre vie privée devant tous le monde enfin!!^^ Ok ![]() ![]() Non il est pas la notre témoin ce soir. Il a aussi c'est préocupation en ce moment. Qu'il est vraiment génial Miliouz quand même. Bises a toi Minus si tu passe par ici. ![]() ![]() tout ca m'emeut^^ snoblik a écrit : Ah les mariages j'en est les yeux qui petillent ... Moi aussi mes yeux pétille. Depuis que je suis avec Smoke mon Loulou ce n'est que du bonheur. Je suis heureuse ![]() ![]() ![]() Mon Loulou tu n'est pas génial tu sais très bien ce que tu es pour moi. ![]() ![]() ![]() Tu es mon rayon de soleil,... enfin tu sais bien. je voulais dire un autre de tes surnoms mais bon après tu va me tuer si je le dit ![]() ![]() ![]() voilà jvais ptéte avoir la honte mais m'en tape, voilà un ptit poème juste pour toi mon chouchou! Toi ! Charmant être de lumière Que j’ai rencontré par hasard Ton sourire est source d’inspiration Tu es La femme, une déesse, ma muse J’aimerai ouvrir toutes les portes de ton cœur Je cherche éperdument chaque clé Qui me ferait découvrir ta vie Et nous rapprocherai toi et moi Mes nuits ne cessent d’être tourmenté Par cette grâce qui m’est apparu Etais-ce bien réel ou juste un songe ? Je ne saurais le dire aujourd’hui Tant que je ne reverrais pas cet être de lumière Ma vie ne sera qu’une nuit éternelle… ![]() pour ma part, si tout va bien, je me marrie dans 7 ans (c'est le temps de tout bien paufiner ![]() ![]() ![]() apres je serai dans le club c'est pas top ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partocharde, honneur, garcon, deux, partochards, avis, populace, moi, smoke
+