![]() comment ca on peut pas comprendre ???!!! moi je fais toujours attention aux robes des mariées ![]() voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() ![]() ![]() Raaah l'amûûûûûre... ![]() C'est qui qui sera le témoin ? si c'est pas trop indiscret ?? lol emji a écrit : l'avantage de se marier en novembre, c'est de pouvoir prendre une petite veste en fourrure blanche toute douce Tu veux pas parler d'une vraie fourrure d'hermine par ex ???? ![]() pis mon chouchou n'en pas dis pas trop steuplé ^^ smoke a écrit : merci à tous ceux qui ont répondu, je pensais pas que ce topic allait avoir un aussi grand succès!... Non mon Loulou ![]() plus pour le moment. Je te pertube au point que tu arrive plus a écrire correctement? ![]() ![]() ![]() Tout est prevu, on a la ceremonie d organisee, les invites, la maison, le chien, les enfants sont commandes... Y a plus qu a fixer une date. Et puis aussi... euh... la convaincre... ![]() miliouz a écrit : Et de pouvoir resembler au caniche de belle maman! Mort de rire Miliouz ![]() smoke a écrit : je pensais que ca faisait un petit moment déjà que tu savais que tu me troublais...hàlàlà chers partochards, cette fille me trouble depuis les premières conversations que j'ai eu avec elle sur partoch... Ah oui nos toute première coversation sur partoch,que de bon souvenir ![]() Notre garçon d'honneur est vraiment aux Anges il est toucher que ce soit lui que nous avons choisi. Ah Miliouz ce qu'il est sensible quand même ![]() Bonne nuit a tout le monde de partoch. littlepea a écrit : Pour ma part, je vais bientot epouser Stitchou. Ne t'inquiète pas Little Ptit Pois ![]() que Stitchou te dira OUI ![]() katycool a écrit :
ce n'est pas le topic approprié et pis je veux être sure de mes sentiments avant... ![]() stitchou a écrit :
![]() mon topic ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partocharde, honneur, garcon, deux, partochards, avis, populace, moi, smoke
+