![]() ![]() ![]() Je savais pas qu'ils s'étaient fachés ?! C'était ya lontemps ? Parcke dans le DVD de Life On The Murder Scene ils les présentent et tout alors ca doit etre récent nan ? C'est trop bête jles adore moi ces 2 groupes. La première chanson de MCR ke jai écouté c'était I'm Not Okay mais celle ke jpréfère c'est Helena ![]() Mais j'aime toute leurs chansons ?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BON APPETIT A TOUS JE REVIENDRAI POUR LA DIGESTION Ça fait du bien aux oreilles d'entendre des groupes comme ça en ce moment ![]() ![]() L'amour est une tragicomédie.
Pour moi c'est simple:j'ADORE my chemical romance leur musique est à la fois violente avec les paroles et douce avec l'accompagnement ...lougue vie à my chemical romance!!
Je suis trop accro au clip de Helena surtout.. Il est sublime !! En fait j'aimais pas trop comment Gerard c'était coupé les cheveux, et teints en blanc, mais j'ai compris hier en lisant un magazine hum hum^^ C'est parce que pendant l'enregistrement du nouvel album le groupe a vraiment changé, et puis que Gerard fait un peu comme un acteur, il se met dans la peau du "personnage", l'album c'est un peu une histoire, un type qui va bientot mourir, fin dans "Welcome To The Black Parade" il est sur son lit de mort il se remémore plein de souvenirs, dont celui de quand il allait voir la parade quand il était petit. C'est ce que j'ai cru comprendre^^ Et j'sais pas si vous vous avez pigé, j'explique tellement bien des fois humm Bref ! J'adore ! Mes chansons pref sont : Helena Dead Mama Teenagers et Blood aussi, elle est trop bien VIVE MCR ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour My Chemical Romance : Discographie My Chemical Romance - Tee Shirt My Chemical Romance - Poster My Chemical Romance |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore
+