![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par exemple il y a pas longtemps j'ai vu une interview dans laquelle Frank disait : "quand on jouait au new jersey et qu'on entrait dans les club avant de jouer, les gens disaient ouais tel groupe fait du punk et tel groupe fait du metal tandis que nous quand on nous demandais ce qu'on jouaient on répondait que l'on faisait juste de la musique". C'est ça que j'aime, ils ont leur propre genre et sont très intelligent dans leur façon d'écrire et de créer leur musique. Encore un autre exemple, pratiquement à chaque fois que j'écoute une de leur chansons, je découvre toujouts quelques choses que je n'avais pas entendu avant. Chaque chanson à des petites parties que l'on entend difficelement et pas conséquent créer des sonorité uniques. Je pense que c'est ça qui fait que leur musique est génial! Merci my chemical romance! ![]() ![]() J'aime beaucoup leur musique et leur style Je trouve qu'il sont exeptionnel ![]() J'ai recue leur album y a 4 ans et depuis j'en suis fan ![]() Tous les albums sont genial surtou leur dernier Donc je vous le conseille ![]() Merci et a bientot ![]()
vive my chemical romance !!
voui : C'est vraiment un super groupe, moi dans les chanson je préfère I'm not okay, Helena, Teenagers et the gost of you ^^ je connais depuis une semaine mais j'adore déjà, je me demande se que sa donnera dans un an ![]() Franchement c'est un super groupe ! ![]() ![]() EMO SUCKS ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour My Chemical Romance : Discographie My Chemical Romance - Tee Shirt My Chemical Romance - Poster My Chemical Romance |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore
+