J'ai vu qu'il n' y avait pas de discussion sur MCR alors j'ai décidé de pOusser la discussiOn sur ce groupe géniial =) <3 Ceux qui ne cOnnaissent pas, je vous conseille d'écOuter les chansons : - I'm Not Okay - Helena - Cemetary Drive - To The End Mais généralment je les trouvent toute magnifiques =) <3 A Vous ! <3 Bye EveryOne ! <3<3 et j'aime beaucoupe aussi ![]() comme autre chanson sympa il ya "the ghost of you" ![]() Merci pOur vOs Avis!! <3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens i'm a fake... t'es fan de the used ?!?!? C'est mon groupe préferé et forcement comme ils sont pas très connus ici, c'est rare que je trouve des gens qui connaissent, alors qui apprécient j'en parle meme pas... !!! Pour information The Used étaient de grands amis de MCR, mais une petite dispute entre Gerard et Bert(chanteur de the used pour les incultes) est venu casser le tout... Voili voila ![]() ![]() ![]() ![]() ca commence a passer a la radio mais il y a tjrs pas de tournée en france!! ![]() ![]() ![]() et je sui d accord le nouvel album est magnifique !!!!!!!! sinon pr les amateurs de mcr ya un post sur leur nouvel album et un sondage !! donner vos avis !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour My Chemical Romance : Discographie My Chemical Romance - Tee Shirt My Chemical Romance - Poster My Chemical Romance |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore
+