Je suis sur le point d'acheter une guitare folk et j'aimerai avoir vos avis, sur ce qu'il y'a de mieux au niveau qualité prix, je suis débutant. J'apprends sur celle d'un pote qui possède une CORT EARTH 70 NS, mais moi j'ai flashé sur celle ci : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GWSD10SB.php J'attends vos avis Guitare: Ibanez Gax 30 GIO et une sèche Yamaha. Et je suis vraiment tenté par une fender stratocaster USA. ou l'ampli Fender Hot Rod Deluxe!!! Je seré a ma première année de gratte. Epiphone Les Paul Standart Vox AD30VT Concernant l'ampli : Il a un pré-amp à lampes ... Donc ce sont 30W musclés. Résultat, je peux pas jouer avec chez moi sans qu'un voisin monte me faire la morale ![]() Du coup, il est au placard ![]() gouna a écrit : Salut, voila moi j'ai commencé il y a 1 mois et demi sur le pack Behringer avec une guitare electrique type stratocaster a 2 micros simple et 1 double et son ampli v-tone 15 watts... pas mal le poster de drogba ![]() Sa va faire 9 mois et demi que je joue de la guitare. ![]() Orange Crush Starter Pack black Voir la description sur Musik Produktiv : http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100038570/sid/!x01frfrc/quelle/listen Pour le moment, j'en suis très content. :) momex a écrit : Bah je crois que personne ne la ouvert parce que tout simplement dans ton profil on peut trouver une partie materielle. moi j'ai la ltd EC-100QM. Et alr kes s tan di toi d ta gratte, moi j la trouve pas trop mal pour une première guiatre électrique mdr t'as vraiment eu une amende ? sinon moi j'ai eu une folk tenson et puis il y a quelques semaines je me suis achete une yamaha pacifica 112 yns avec une vox ad 15 ![]() ![]() bon jai commence les cours avec une cort Earth 100 sur les conseils des partochards (encore merci) ![]() ![]() ![]() Puis je voulais passer a l'electrique et sur Ebay jai trouve une Yamaha pacifica +ampli roland cube 15 (pas le micro cube) 170€ (avec la housse) super pour commencer lelectrique bientot je vais recevoir un ampli a pile pour aller jouer dehors quand il fait beau l'ete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() squier telecaster custom black Effet:Je pense a un pocket pod ![]() Ampli:YAMAHA GA15 - 15 WATTS et un line 6 spider 3 de 15 watts a conseiller sincerment pour son prix et sa qualité !! ![]() ![]() et un petit peavey rage solo. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, produits, html, matos, mao, idproduit, index, audiofanzine, dire
+