Votre matos de "débutant".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70
rafy70 a écrit :
je débute et j'ai une Fender Telecaster Squier et un ampli Marshall MG15CDR

ca fait mal.... . sad

Bien moi je débute depuis pas mal de temps sur une Alvaro N°20 :

image du forum

Il lui manque surtout une table en massif et ça fait super mal au doigt avec le fort tirant, mais je prends du plaisir. Le truc, c'est qu'à la moindre boulette, ça s'entend super bien, donc il faut s'appliquer. Bon, il me faut une electrique maintenant parce que Dire Straits ça passe moyen sur la sèche icon_cheesygrin

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
[quote='13thfloor'
Sinon, mon matos c'est une Stagg L400 blanche http://www.staggmusic.com/image.php?id=11352
et un ampli peavey backstage.
[/quote]
Mon peavey a été remplacé par un Roland Cube 15 => le métal stack est vraiment (trop) puissant.
Pas encore sufisamment testé les 3 autres modes (je ne joue pas en clean).
Il faut que je trouve les réglages adéquates.

Alors moi ca fait 2 ans que je debute et je joue sur une guitare classique: Yamaha C70 ... icon_cheesygrin

ibanez grg-170 dx noir love love love et un ampli marshall 15watt combocd

mon matos:

-Basse Fender
-Ampli Fender 40Watt :)

salut soad tu as du bon matos et vive soad... smiley-guitar hammer maitre micro
image du forum

j'ai une peavey raptor exp un ampli peavey ainsi q'une tenson folk et oui un ukulélé tenson est ce bien pour débuter...?? hum smiley-guitar bump hammer micro bravo

comment fait on pour accorder un ukulélé merci...JONATHAN violent2 chanteur smiley-guitar note-8

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
moi je débute avec une stagg S302 et un ampli Peavey blazer 158 love love
Et je suis toujours accompagné de ma guitare classique espagnole deux fois plus vieille de que moi (j'ai 18 piges icon_cheesygrin )

ton matos me fait rêver... endesaccord3

13thfloor
13thfloor a écrit :

k.u.f a écrit :
...et pour ampli j'ai un Vox DA-15
Voila! bump

Comment sonne ton vox ? Je vais change bientôt d'ampli et le da15 me plait bien (avec 2 ou 3 autres dont le H&K ed blue , hein syle wink )
Que joues-tu dessus ?

Sinon, mon matos c'est une Stagg L400 blanche http://www.staggmusic.com/image.php?id=11352
et un ampli peavey backstage.

alors la cet ampli est vraiment genial!!! je joue dessus depuis 1an et demis et j'en suis tres satisfait. je joue de tout, et franchement c'est niquel.

fonces smiley-guitar

moi j ai une warrios model connais pas et un ampli de 20w dont je connais pas la marque chanteur
et une quitare acoustique craftsman ^^

bon c est jsute pour debute mais j en suis content

photo http://img226.imageshack.us/img226/4456/0002369kt3.jpg

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Moi je joue sur une Squier Tele affinity (chut les mauvaises langues qui disent que squier c'est de la merde, la mienne sonne super bien et est très agréable à jouer wobble ), sur un ampli "Drive" de 20W qui a une disto pourrie, que je remplace par une Boss SD-1. Et j'ai ma fidèle folk, qui est (beaucoup) plus vieille que moi (elle doit avoir dans les 25 ans je pense...). Voilà mon matos de débutant, c'est vrai que le super matos que je vois des fois me fait réver, mais en fin de compte, ce que j'ai me suffit largement... icon_cheesygrin

moi comme matos j'ai

GUITARE IBANEZ GSA60

EMPLI IBANEZ GTA 15R

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, produits, html, matos, mao, idproduit, index, audiofanzine, dire

+