drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sinon ce qui est génial, c'est que les 2 sont completement défoncés, a rire sans arret our rien, sans pouvoir marcher droit, a s'écrouler tou les 2 m.

par contre, attention, cet etat est difficile a atteindre sans bader a la fin..prudence

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Meme chose avec l'alcool, excellent ca, mais bon quand tu te reveilles avec plein de bleus sans trop te rappeler c'que t'as fais la veille, moyen... endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Ah non ! Moi les gars bourrés quand je suis claire, ça me fait pitié plutôt qu'autre chose !
Quoique... Hmmmmm Jack Sparrow...

Ben dans ce cas vaut mieux etre bourrée aussi, imagines l'haleine... bravo bravo

" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Il vaut mieux, t'oses pas toujours tout quand tu es clair icon_cheesygrin ...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-13 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
Voui une petite entorse sans me rapeler comment je me la suis faite ...

bande d'ivrognes ! icon_cheesygrin

chrys73
chrys73 a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
Ah non ! Moi les gars bourrés quand je suis claire, ça me fait pitié plutôt qu'autre chose !
Quoique... Hmmmmm Jack Sparrow...

Ben dans ce cas vaut mieux etre bourrée aussi, imagines l'haleine... bravo bravo

C'est sur que Jack Sparrow, mieux vaut y aller en apnée... hammer
Ca en dégoute certaines? Tant mieux Y'en aura plus pour moi icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tu le touches, je te bouffe icon_cheesygrin !
Gnaha mon Jack Sparrow n'à moi ça... Je vais installer des barrières...

J-13 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
Pour en revenir au sujet: les gars, vous avez pensez au look pirate à dread pour cet été ?
Parce que à priori Cafardos et moi, on est preneuses icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est pas le look que j'aime bien (quoique) c'est le perso... Il est d'enfer ! Enfin je sais pas si je supporterais ça tous les jours.
Sinon, dreads, ça me va très bien.

J-13 !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
gloomyflower a écrit :
Pour en revenir au sujet: les gars, vous avez pensez au look pirate à dread pour cet été ?

ben disons que ça ferait copieur,j'avais pensé a me mettre un truc sur la tete qui fait pirate ( icon_cheesygrin )

mais bon a cause de ça je peut plus!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

gloomyflower a écrit :

ben disons que ça ferait copieur,j'avais pensé a me mettre un truc sur la tete qui fait pirate ( icon_cheesygrin )

Pourquoi ? Parce qu'on est preneuses icon_cheesygrin ?
Fais gaffe : moi je croise Jack Sparrow, je l'atrape dans un coin et je le viole icon_cheesygrin .

J-12 !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
non parcque sa fairait gars sans imagination qui a rien trouvé de mieux que de copier un sparrow pour essayer de plaire icon_cheesygrin

alors que j'en ai toujours eu envie et ce depuis bien longtemps wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
cafardos
cafardos a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

gloomyflower a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'on est preneuses icon_cheesygrin ?
Fais gaffe : moi je croise Jack Sparrow, je l'atrape dans un coin et je le viole icon_cheesygrin .

Enfin p'tet' pas quand même icon_cheesygrin .

J-12 !
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
gloomyflower a écrit :

Et s'il peut avoir une meilleure hygiene, ca s'rait encore mieux... icon_cheesygrin

cafardos
cafardos a écrit :
Fais gaffe : moi je croise Jack Sparrow, je l'atrape dans un coin et je le viole icon_cheesygrin.

Ho ! hum Je t'imaginais pas comme ca cafard d'eau ( desolée icon_cheesygrin ) hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+