drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi quand je suis bourré je suis un tombeur icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oui mais ça c'est tout le monde à condition que les autres aussi soient bourrés (ça marche encore mieux si c'est toi qui a les bières icon_cheesygrin )...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-13 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bah pas des bieres du vin blanc!
mes victimes elles n'etaient pas bourrées! endesaccord1

mais bon cette technique me rend malade (tres) je vais trouver autre chose sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Alors là j'avoue ne pas comprendre... L'alcool donne des ailes, ça on sait, mais en général le genre de trucs qu'il fait faire, des personnes en état normal les prennent mal, ou alors se foutent de ta gu... bref tu passes le reste de la soirée à bader et youpi !

J-13 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ouai mais moi je suis quelqu'un de treeees gentil avec un peu d'alcool dans le sang
y'en a certaines qui en profitent chanteur

et ça marche a tous les coups!
d'alleuirs si tu veut qu'un jour on se boive un (beaucoup de) verres ensemble il n'y a pas de probleme!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mmm... Je vais refléchir...
Le problème quand tu dragues bourré une personne bourrée, c'est que ça marche presque toujours... mais que c'est pas la bonne personne icon_cheesygrin .

J-13 !
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Le probleme c'est que si y'a que toi qui l'est, et que la personne voulue ne l'est pas, ben tu foires ton coup a coup sur... sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oui c'est ce que j'ai expliqué tout à l'heure...
Mais apparemment cette loi ne s'applique pas sur magic'.
Par contre, si la personne est bourrée, c'est la réussite assurée (enfin à condition que ce soit quelqu'un comme moi : quand je suis bourrée, je kiffe tout le monde)...

J-13 !
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ca doit etre que ca marche juste dans le sens gars bourré / fille pas bourrée et pas inversement... sad icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah non ! Moi les gars bourrés quand je suis claire, ça me fait pitié plutôt qu'autre chose !
Quoique... Hmmmmm Jack Sparrow...

J-13 !
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Surtout qu'il faut faire attention; yen a qui sont cons quand ils sont bourrés..voire meme violents

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Quand tu es bourré, tu marches au ralenti non ?
Donc si t'es pas toi même bourré, rien à craindre, hm ?

J-13 !
c'est clair que si un mec bourré vient d'aborder et que toi tu es sombre t'aura plus tendance à fuir qu'autre chose (enfin c'est mon point de vu)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sauf s'il est pas assez costaud mais qu'il a les yeux a moitié fermés, et l'air plus posé qu'autre chose... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
En gros c'est 50/50 et chacun pour sa gueule... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+