emji a écrit :
dites le avec des fleurs , dans le rugby ça craint!!!!!! meme dit en catalan ou en occitan la france du nord de .....la Garonne va comprendre ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] corey-le-bourrin a écrit : pourquoi pas avec des pommes de pin ? j'ai des pommes de pins dans ma boite à baffe j'ai des pommes de pins tu en auras... plein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] corey-le-bourrin a écrit : ou des marrons! dans le sud on dit des "castagnes" des chataignes quoi !!!! Sons of the South, arouse to battle! Gird on your armor for the fight! The Northern Thugs, with dread wars rattle, Pour on each vale, and glen, and height; Meet them as Ocean meets in madness The frail bark on the rocky shore, When crested billows foam and roar, And the wrecked crew go down in sadness. Arm! arm! ye Southern braves! Scatter yon Vandal hordes! Despots and bandits, fitting food For vultures and your swords. Shall dastard tyrants march their legions To crush the land of JacksonLee ? Shall freedom fly to other regions, And sons of Yorktown bend the knee ? Or shall their "foot-prints' base pollution" Of Southern soil, in blood be purged, And every flying slave be scourged Back to his snows in wild confusion ? Arm! arm! & c. Vile despots, with their minions knavish, Would drag us back to their embrace; Will freemen brook a chain so slavish ? Will brave men take so low a place ? 0, Heaven! for wordsthe loathing, scorning We feel for such a Unions bands: To paint with more than mortal hands, And sound our loudest notes of warning. Arm! arm! & c. What ! Union with a race ignoring The charter of our nations birth! Union with bastard slaves adoring The fiend that chains them to the earth! No! we reply in tones of thunder No! our staunch hills fling back the sound No! our hoarse cannon echo round No! evermore remain asuader! Arm! arm! & c. Vous noterez la violence des paroles: notre version parait édulcorée à coté celle ci est vraiment belle http://www.culture.gouv.fr/culture/celebrations/louisiane/fr/pdf/naudin.pdf la marseillaise des esclaves noirs Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] sakatrapo a écrit : ben je me gausse! il a droit et moi aussi! Et ce qu'il a dit n'était point sot, mais sans rire de ça que reste -t-il des hymnes? là tu marque un point tête de tigre, à par lors du defilé du 14 juillet et pendant les matchs de foot, où la plupart des joueurs ne savent même pas chanter la Marseillaise ![]() ![]() ![]() wola a écrit : cessez de caillasser les pompiers, ils font juste leur metier, cessez de tabasser les profs, sinon l'education s'ra off, respectez vos parents et soyez tolerants, crachez pas à la gueu*e des autres........ entre autre choses xD. La Marseillaise est un chant créé lors de la déclaration de guerre contre l'Autriche, je pense que si tu met ça sa perd un peu la valeur patriotique ! Maintenant tu peux créer la Partocharde ! Et qui dit un jour peut être ce sera l'hymne de GuitarLand ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sang, des, nos, impur, tout, alors, ais, fran
+