et la je me suis dit pq pas le faire nous aussi?????? je laisse l honneur a vous :p:p Pourquoi sur les batteurs? Parce qu'ils sont considérés comme des musicien a part. Une des balgues l'énnonce bien: "Dans ce groupe il a des musiciens et un batteur. " ![]() Mais ca se peut qu'il y ait des blagues sur les bassistes mais je n'en ai pas encore entendues! ![]() Ils lui balancent son ampli à la tête ! vut le nombre de bassiste qui sais lire ... ![]() tom-kaulitz a écrit : jai po compri Normal, t'es guitariste ![]() ![]() ![]() - salut a toi, choisit une porte, chaque porte t'ouvre un monde paradisiaque. - Ok dieu (oui dieu est cool a ce qu'il parait) il arrive a la 1ere porte dessus ya marqué QI = 150 il ouvre et voit 2 personnes qui discuttent : -"oui, mais il suffit de reformer la molécule de complicium avec 18 electrons par une...." il ferme la porte et vas a la seconde, pensant que la chimie c'est pas son truc. 2eme porte ya marqué : QI = 100 2 personnes discutte dedans : -" oui mais tu vois si tu fait une équation différencielle, ensuite grace a la dérivé de la fonction...." Il la referme aussi, les maths c'est pas pour lui. 3eme porte : QI = 50 Il ouvre et tjrs 2 personnes discuttent : -"ouais alors bebert sa roule ? héhé j'tai bien niqué a la belote hier...." Mais il sais pas jouer a la belote alors il s'avance vers la derniere porte... QI = 5 2 personne discuttent : -"Tien, au fait, ta acheter quoi comme marque de cordes au magasin de basse hier ???" ^^ A+ c'est une déclinaisons d'une blague sur les batteurs, sauf que c'est une marque de baguette de batterie au lieu d'une marque de corde de basse ^^ c'est un mec avec des musiciens autour (celle-ci je l'adore...) la différence entre un tubiste et un tubiste professionnel ? le tubiste fait : po popom po popom po popom po popom ... et le tubiste pro : po popom po popom po papapom po popom ...
Est qu'est ce que c'est qu'un mec sympa qui traine avec des musiciens?
j'en ai une tres mechante pour les chanteurs... mais vous la saurez pas ![]() j'ai droit à une sur les accordeonistes? Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, honneur, bassistes, faisait, tour, forum, batterie, topic, bien
+