J'ai fait l'erreure d'en acheter une paire, le son était pas trop mal, les baguettes bien calibrées, le même poids etc. J'ai joué une semaine avec, et les olives pas de soucis...par contre le manche cassé en deux j'avais l'air plus moins malin quoi... Donc en gros une baguettes ok, une autre en deux morceau avec l'olive intacte.
http://www.musik-service.de/fiber-stick-5a-prx395751883fr.aspx ,et elles tiennent très bien.
Pas forcément, comme j'ai mit j'utilise des baguettes en carbone, celles-ci pour petre exact De plus elles sont très légères, très maniables et le seul inconvéniant que je pourrai leur faire c'est la tonne de bouts de carbone que je retrouve sur le tapis après avoir joué. Elles permettent un jeu très léger, et un jeu un peu plus hard. Sinon y a la version 5B. Et la taille de la baguette n'est pas a négliger...les 5A sont bien mais j'en connais qui ne pourrais pas s'y faire. quoi que un pote a moi fais du jazz et ses baguettes tremblent lorsqu'il les prends! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, dire, point, sais, bourrin, -je, mortes, nouvelles, seulment
+