dites quelle groupe ou artistes a crée ces album.... 1/APETITE FOR DESTRUCTION 2/ELECTRIC LADYLAND 3/CALIFORNICATION 4/DARK SIDE OF THE MOON 5/INCESTICIDE 6/AUTOMATIC FOR THE PEOPLE pour l'instant j'en fais pas des trop dure c'est pour que tous le monde comprennent le fonctionnemnt , allez c'est partis . 1- Les Gun's n roses 2- Hendrix 3- Red hot 4- Pink floyd 5- Nirvana, mais je suis pas certaine 6- R.E.M même si c pas ma tasse de thé Voila j'espere ke il n'y a pas trop d'erreurs J'attends la suite Bye ps essaies de faire + compliqué la prochaine fois Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power i 2/ELECTRIC LADYLAND= Hendrix 3/CALIFORNICATION= Rhcp 4/DARK SIDE OF THE MOON= Pink Floyd 5/INCESTICIDE= Nirvana 6/AUTOMATIC FOR THE PEOPLE =Rem on est passionné de zic ou on l'est pas J'ai des influences assez diverses...Comme les pistols par exemple and I m not a liar Pistol's'ment votre ![]() ![]() Il faut repeindre le Monde Showbiz Résistances Babylon By Bus Freaky Styley Houses of the Holy Selling England By the Pound Made in Japan Revolver Behind the sun Under a billion suns Flash Gordon Heaven and Hell Bonne chance, il n'est pas forcément facile, a part quelques cadeaux! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power revolver/beatles ceux la ils sont facile par contre les autres sont trop dure n'oublie pas qu'il faut reprendre des albums mythiques venant de groupe tres connu , ont peu en mettre un ou deux plud dure mais flash gordon je pense pas que ça soit un album de groupe célébres ? personne ne trouvera de reponse a ton test vaut mieu que tu donnes directement les reponses et que l'on n'en balance un autres plus simple , qu'est ce que t'en pense ? bon aller j'y vais... 1/ brother in arms 2/flashpoint 3/american idiot 4/room of fire 5/nevermind the bollocks je rapelle que le but du jeu est de trouver le groupe ayant fait ces album a vous de jouer . 2/flashpoint 3/american idiot= Green day 4/room of fire= the Strokes 5/nevermind the bollocks = Sex Pistols 1/Greendale 2/Atom heart mothers 3/Guitar shop 4/Sticky finger 5/Hot rats Aprés : brother in arms :dire straits(grâce à mon père) flashpoint:? american idiot:green day room of fire :? nevermind of bollocks:sex pistols(l'album a été interdit de vente dans plein d'endroits à cause du titre). Showbiz Muse Résistances Babylon By Bus Freaky Styley Houses of the Holy Led Zep Selling England By the Pound Made in Japan Deep purple Revolver Beatles Behind the sun Under a billion suns Flash Gordon Heaven and Hell un peu plus dure maintenant... 1/london calling 2/get behind me satan 3/master of puppet 4/who's next 5/666.667 London calling: the clash A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, les, fans, for, partis, destruction, apetite, album, ces
+