Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :

Sinon ma grosse conneries ces temps ci c'est de craquer pour les viennoiseries tous les matins a l'hotel, j'ai du prendre 5 kilo wobble

Pendant une période, ma connerie c'était d'avoir perdu des kilos... et pas que 5... smyleybleu

Maintenant quand je vois des photos de ces soit-disant "top model" squelettiques, ca me dégoute et me fiche la trouille de retomber.

Faites gaffe à cque vous faites avec la bouffe... sad

j'y repense moi aussi c'etait d'etre completement bourre a une fete et il y avait les parents et donc le pere va voir si il avait rien d'anormal et puis moi je commence a courir vers lui avec mon cuvie de rose et il me demande comment tu t'apelle ?
-je suis pas bourre(moi)
_on va voir ca ,je vais chercher mon alcotest

alor moi je vais me cacher dans un bois a coter et dix minute apres le pere etait encore la donc je me dis je vais comme meme allez le voir allez je repart en courant et il parrait qu'a ce moment la je commence a crier monsieur j'arrive !!!et alor j'etait tellement bourre que je m'etait pas rendu compte que j'avais pas passez devant lui alor je me suis retourne et hop il m'a fait souffle et la 3,4gramme rien qu'a l'haleine enfin bon a cause de moi la fete a failli etre arreter mais non
et c'est a partir de ce moment que j'ai decide d'arreter par se que les geule de bois le matin j'en avais connu mais pas des comme celle la
(recit d'un gars bourre ,d'apres les souvenir d'un copain)

moi j'ai hurlé dans le village des insultes a ma prof de CM2 , je me suis bien fait allumé

une autre de moi:
c'était en cours d'eps la prof nous demander si on voulait faire des sauts de l'ange (ça devait être son jour de bonté à celle là) alors quasiment tous les garçons commence à en faire et puis moi je dis à tout mes camarades (quansiment tous):
"vous allez voir je vais faire un plat"
alors y'a a un qui me dit:
"mais t'es fou toi"
lui je lui répond:
"kamikaze"
puis je le dis à un de mes potes qui me connait super bien et qui sait que je suis un véritable taré je lui dis comme ça:
"tu vas voir je vais faire un plat devant le prof histoire de l'énerver"
alors il me dit:
"t'es fou"
puis là je demande à la prof si je peux faire un saut de l'ange elle m'autorise alors:
je prend mon élan j'écarte mes bras je me prépare à faire un plongeon mais je reste parralèl'à l'O
et là le plat devant la prof qui montre pas qu'elle se mare la maire nageuse de la piscine se lève se marre un coup tous mes camarades sont pétés de rire par contre viens de m'exploser le ventre

et moi comme un fou à chaque fois que je vais à la piscine je fais que faire des plats par contre la deuxième fois que j'ai fais le coup à la prof je me suis fait engueulé mais alors elle m'a passé un savon (de toute façon on la surnomme la schtarné donc ...)

mon mariage !!!!!!!!!!!!! et d avoir connu ma belle mere !!!!!! hammer heureusement ces terminer youpi !!!!! bravo

darkal a écrit :
une autre de moi:
c'était en cours d'eps la prof nous demander si on voulait faire des sauts de l'ange (ça devait être son jour de bonté à celle là) alors quasiment tous les garçons commence à en faire et puis moi je dis à tout mes camarades (quansiment tous):
"vous allez voir je vais faire un plat"
alors y'a a un qui me dit:
"mais t'es fou toi"
lui je lui répond:
"kamikaze"
puis je le dis à un de mes potes qui me connait super bien et qui sait que je suis un véritable taré je lui dis comme ça:
"tu vas voir je vais faire un plat devant le prof histoire de l'énerver"
alors il me dit:
"t'es fou"
puis là je demande à la prof si je peux faire un saut de l'ange elle m'autorise alors:
je prend mon élan j'écarte mes bras je me prépare à faire un plongeon mais je reste parralèl'à l'O
et là le plat devant la prof qui montre pas qu'elle se mare la maire nageuse de la piscine se lève se marre un coup tous mes camarades sont pétés de rire par contre viens de m'exploser le ventre

et moi comme un fou à chaque fois que je vais à la piscine je fais que faire des plats par contre la deuxième fois que j'ai fais le coup à la prof je me suis fait engueulé mais alors elle m'a passé un savon (de toute façon on la surnomme la schtarné donc ...)

Alors la respect!!! bravo maitre maitre maitre maitre

sinon une fois j'en ai fait une du d'eau complètement "paralèl'à l'o!" de en sautant de 3m de heut j'ai hurlé un bon coup on a du m'entendre à 2km à la ronde

moi c'étais un soir on était avec des potse dehors tranquillement mais pour renrer dormir chez le mec il fallait qu'on prenne un bus alors on y va et le mec il nous sort "nan les gars moi je reste vous avez qu'as rentrer chez moi y a personne et c'est ouvert jrentrerais a pied dans la nuit" ba ok nous on rentre y avait personne c'est devenu l'anarchie il ont arrachés les lempadaires tt balancer dans la picine pillé le bar du beau père (ils ont pris le champagne tant qu'a faire ...) et y a les plombs qu'on sauté on été dans le noir et on savais pas comment le remmettre alors moi qu'étais un peu émméché tt content jleu sors "bon les mecs jvous fait un feu de cheminé" donc avec un pote on va éssayer de trouver du bois on tombe sur un tas de vielles chaises en bois qui servent a rien donc on sdit ba on en prend une ni vu ni connu (on a apris après que c'étais des souvenirs de famille) donc on rammène plein de bois je fait un feu énorme et puis o bout d'un moment y a plein de fumé qu'arrive on voyais plus le plafond on sort et on vois une pluie d'étincelle qui sort de la cheminé paske en fait elle avais pris feu de l'intèrieu on a mis une heure a étteidre le feu nous mm ac un vieu tuyau d'arrosage et une heure a éponger toute l'eau qu'étais dans le salon après sa on avait tous fait une conerie mémorable de ce genre dans la soirée on a décider de se poser et de plus bouger quand il est erntré le pote c'étais notre fête ... sad

Avec des amis comme sa ta pas besoin d'enemis smyleybleu .

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je sais pas si j'en ai déjà parlé, mais... Ah là là c'est vache, j'ai inscrit un "pote" homophobe sur un site gay, je crois pas qu'il connaisse le coupable... D'ailleurs si ça se trouve il s'en est même pas aperçu, vu qu'il a plus internet en ce moment... Quand il va s'en rendre compte, ça va être sa fête ! Il a pas mal de succès et sa messagerie est surbookée...

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
question T.S, j'ai aide une amie a en faire une.... smyleybleu j'ai eu pas mal de remord apres) heureusement que c'etait pas grave, elle s'en ai vite remis.
sinon j'ai casse une télé et tuer un poisson a ma soeur....
sinon pas mal de conneries avec mes potes.icon_cheesygrin

avec un pote avec une bombonne dans le genre déo mais en plus gros on a fabriqué un chalumeaux artisanal
icon_cheesygrin (évidemment les précotions était prise pas fou non plus)

le résultat a la fin devait bien etre cool bravo
comment vous avez fait pour fabriquer le chalumeaux?

darkal a écrit :
avec un pote avec une bombonne dans le genre déo mais en plus gros on a fabriqué un chalumeaux artisanal
icon_cheesygrin (évidemment les précotions était prise pas fou non plus)

A évité quand même surtout si tu le fais dehors pof un coup de vent retour de flamme et aller !

Pour revenir sur la musique,
allumer une tête d'ampli à lampes en oubliant de brancher un baffle.
PSSHHHHT, heureusement que le fusible a sauté rapidement, sinon bye bye les lampes ....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre

+