une autre de moi:
c'était en cours d'eps la prof nous demander si on voulait faire des sauts de l'ange (ça devait être son jour de bonté à celle là) alors quasiment tous les garçons commence à en faire et puis moi je dis à tout mes camarades (quansiment tous):
"vous allez voir je vais faire un plat"
alors y'a a un qui me dit:
"mais t'es fou toi"
lui je lui répond:
"kamikaze"
puis je le dis à un de mes potes qui me connait super bien et qui sait que je suis un véritable taré je lui dis comme ça:
"tu vas voir je vais faire un plat devant le prof histoire de l'énerver"
alors il me dit:
"t'es fou"
puis là je demande à la prof si je peux faire un saut de l'ange elle m'autorise alors:
je prend mon élan j'écarte mes bras je me prépare à faire un plongeon mais je reste parralèl'à l'O
et là le plat devant la prof qui montre pas qu'elle se mare la maire nageuse de la piscine se lève se marre un coup tous mes camarades sont pétés de rire par contre viens de m'exploser le ventre
et moi comme un fou à chaque fois que je vais à la piscine je fais que faire des plats par contre la deuxième fois que j'ai fais le coup à la prof je me suis fait engueulé mais alors elle m'a passé un savon (de toute façon on la surnomme la schtarné donc ...)