Sinon, dans le gerne connerie con... Retourné un pédalo dans un lac sans vagues
Hihi en sixième quand on faisait de la voile, on avait des typicks... Avec ma coéquipière on allait tout le temps se planter dans la vase, au bout d'un moment le mono en a eu marre de venir nous décoincer il a poussé sur notre grand mat et on a dessalé... Pouah de la vase jusqu'aux genoux

!
Sinon une connerie mais pas de moi celle-là : à la voile toujours mais en quatrième cette fois-ci, en catamaran (on monte en grade ! L'an prochain j'essaie la planche à voile :p ou le kite surf re:p)... Tout le monde doit s'arrêter à la cape et se ranger les uns à côté des autres ! Bien sûr quand c'est le tour des deux zigs qui étaient derrière nous, ces débiles nous foncent dessus et vladadam, ils cassent notre barre en deux

(NB pour les novices : en catamaran il y a deux safrans qui sont reliés par une seule barre... Là du coup impossible pour le barreur de diriger correctement puisqu'ils se retrouvent séparés et partent dans tous les sens et bien sûr jamais dans le même... En plus d'habitude le barreur ne conduit que d'une seule main puisque de l'autre il doit aussi s'occuper de la grand voile) donc la sentance fut terrible : on a échangé de bateau... Les pauvres je me demande comment ils se sont débrouillés... Surtout qu'après on devait tous se mettre au trapèze (c'est à dire que l'un des navigateurs en herbe s'attache avec un élastique au mat et se suspend sur le côté du bateau, penché en arrière au-dessus de l'eau)

!
Mozarella forever.