![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() p*tain maintenant faut que je débourre me*de ![]() Avoir cru que Smoke On The Water, ça a été fait par AC/DC alors que ce n'était qu'une reprise de la chanson de Deep Purple ! l'anonyme a écrit : Une grosse connerie qui me viens à l'esprit ! Arrete Tu Vas Etre Banni Si Sa Continue ![]() ![]() Nan Je Vois Pas Le Chanteur De Deep Purple A Pas Du Tout LA meme Voiw Que Celui D'AC/DC (petit Passage A Vide Tu As Du Avoir ![]() une sacrée connnnerie que ej regrette aujourd'hui, c'est de m'etre mis en couple pendant un an et demi...asocial, moi ? www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() - hagondange : Ok bon train - Rombas : Moué c'est un vieux coucou, on se tape tout les arrêt avec un petit détour - Moyeuve- Grande: Oui bon grand détour ....vieux coucou quoi - Joeuf : Heu mince on est dans le 54 ? on descend au prochain arrêt? - Homécourt : Allo Papa????? ![]() à rombas on aurait de avoir le réflexe de descendre ![]() Merci la sncf d'avoir mis sur le même quai 2 trains exactement à la même heure.... ![]() ![]() ![]() miss-paramount a écrit : avoir gravé mon nom avec une pierre sur la portière de l'ancienne voiture de ma mère et d'avoir dit que c'était ma soeur alors qu'elle n'avait que 1 an et demi ![]() ![]() ![]() ![]()
Regardez-ça, je trouve ça juste excellent :
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre
+