![]() Donc Du Coup Si tu Fumes Trop T'est Pas Bien Du tout ![]() ET C'est Ce Passage Qu'on Apelle La "crise blanche" ![]() (Tadaaaaa) ![]() Donc Du Coup Si tu Fumes Trop T'est Pas Bien Du tout ![]() ET C'est Ce Passage Qu'on Apelle La "crise blanche" ![]() (Tadaaaaa)
Ouais un "bad trip" quoi.
Nan Je Suis Sage J'en Ai Jamais Eu! ![]() ![]() Avoir essayé de faire des études dans un domaine où je n'avais aucune chance Avoir mélangé des médocs pour me déchirer le crâne (surtout quand on y connaît rien) Avoir tenté de devenir et de paraître normal et stable dans ma tête Ne pas avoir oser refuser certaines choses assez ignobles... Y en a d'autres mais bon... the piks a écrit : c'est c'qu'on dit a papa maman... Javoue ![]() J'ai fait Un Tour Sur Votre Blog J'aime Bien Ce Que Vous Faites ![]() Bonne Continuation! ![]() ![]() Mais bon ça va ,c'est passé Mais je ne recommancerais pas avant 1.2..2semaines minimum ![]() somalien a écrit : Je crois que je sais pas encore ce qu'est ma pire bêtise... somalien, arrête on dirais mon histoire xdey, c'est flippant!
aux enfants de la chance ...
gainsbourg ,que ça à vous dire... http://fr.youtube.com/watch?v=lBD4uqKB2rQ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre
+