Niveau conneries j'en ai fait quelques une aussi...
Je vous met quelques conneries marrantes et d'autres dont je suis pas vraiment fière.
Formation Militaire, un soir ou on été tous complètement claquer (en général ils s'arrangent pour que l'on ne dorment que 3h par nuit alors au bout de deux semaines vive les dégâts), je me dirige vers les toilettes, un pote est déjà là en train de pisser, alors tout en discutant je prend le chiotte à coté. On discute, on discute mais le pote en question me regarde bisaremment, j'y prête pas vraiment attention et tire la chasse d'eau tout en continuant la conversation (lui s'était arrêté de parler), quand 20 secondes plus tard j'entend comme un écoulement d'eau.
Le chiotte était en train d'inonder la pièce, je lève un peu la tête et voit marqué juste au dessus sur 2 feuilles, format A4, "H.S.".
Collège, avec quelques potes on avait rien trouver de mieux que de forcer la porte du gymnase pour aller y faire quelques Drift en moto.
Quitter les cours à 15ans et demi pour faire, rien... Par contre pour quitter les cours j'ai été dans l'obligation de faire des conneries dont je passerai les détails... J'ai aussi eu, par la suite, un éducateur qui ne m'a plus supporter au bout d'1 mois et demi, record personnel.
Mais là ou je détiens le plus gros de mon palmarès c'est quand même quand je suis dans un état second. ..
D'ailleurs avec l'age j'évite de plus en plus d'accéder à cet état, mon problème c'est que dès qu'on me propose un défi je me sent obligé de l'accomplir.
En pleine nuit traverser une rivière, au milieu des bois et en Janvier.
Tenter un 100 mètres équilibre sur des barrières au bord d'une nationale.
Vouloir descendre 3 étages avec une casserole pleine de flotte à 5h du matin en réveillant tout les voisins, arriver au terme de ma fabuleuse descente (10 minutes) la casserole était vide. (l'intention était bonne, je "pensais" qu'un pote à moi avait recycler l'alcool qu'il avait ingurgité quelques heures plus tôt par la fenêtre, je voulais juste nettoyer)
Me réveiller un lendemain de boite avec une fille dont je n'avais aucun souvenir, tout en laissant la porte d'entrée grande ouverte avec les clefs dessus. (d'ailleurs j'évite aussi les boites à l'heure actuelle

)
Un coma itilique.

(celui là j'en suis moins fière mais bon, y a des défis c*n des fois...)
Tomber de 2 mètres de haut, à la base j'étais coincé en position allongé dans une buse (les longs tubes de béton qu'on peut voir parfois sur les chantiers) que je devais traversé.
Course poursuite à pied (encore heureux vu dans l'état ou on était) avec les flics en pleine ville, quand on entend les chiens croyez moi Carl Lewis à coté est un petit joueur.
Enfin, tout ça n'est qu'un centième de ce qu'il m'est arrivé, le problème c'est qu'en général quand l'alcool est là, la mémoire est au plus bas. Donc y a certains trucs dont je me souviendrai jamais.
"Jeune, ne bois pas, c'est mal." Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.