Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso, quand j'étais petit...

plonger un sèche-cheveux dans un lavabo remplis d'eau...

Perso je m'en souviens pas icon_cheesygrin

Mdr beh moi c'était lors de mes 3 ans et tu sais quoi bah j'm'en rappelle très bien!! icon_cheesygrin
J'ai du être choquée xD
( tiens bizarre depuis j'ai toujours eu les cheveux en pique ! (j'parle de ma coifure biensur !
icon_cheesygrin ))

Moi j'étais dans un magasin de meuble ac ma mere et ont cherché pour le salon
on arrive dans un rayon et je sors : "Nan c'est trop noir ici"(sous entendu le bois)
et yavais 2 personne d'origine africaine dans le rayon icon_redface ...

Ou alors ca c'est arrivé a un pote

Yavais une réunion parce un mec du college est mort
il arrive dans la salle et y sort comme ca (mais sans faire exprès)
"ptin ca pue la mort ici"
dans c'est cas la ont le connais pas... icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
the_bad_boy008 a écrit :

Claude François est réincarné !

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

Claude François est réincarné !

J'ai pensé la même chose quand j'l'ai lu ! icon_cheesygrin

charlorider a écrit :
Moi j'étais dans un magasin de meuble ac ma mere et ont cherché pour le salon
on arrive dans un rayon et je sors : "Nan c'est trop noir ici"(sous entendu le bois)
et yavais 2 personne d'origine africaine dans le rayon icon_redface ...

Ou alors ca c'est arrivé a un pote

Yavais une réunion parce un mec du college est mort
il arrive dans la salle et y sort comme ca (mais sans faire exprès)
"ptin ca pue la mort ici"
dans c'est cas la ont le connais pas... icon_cheesygrin

Ah oui , j'ai fait des gaffes un peu pareiiles icon_redface
La mère d'un ami venait de mourrir (Ca m'ai sorti de la tete pendant un instant)
Le telephone de mon pote commença a sonner & il me dit : Oh cool , j'ai un ami . Et puis moi jlui reponds : "Non croi pas ca , c'est surement ta mère" . (Jlui di en rigolant) ensuite il a fé une tete de dépressif & j'ai culpabiliser toute la soirée xD

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
une pas à moi mais j'y étis... dans un bar je trouve des musicos avec ui je commence à discuter ... le groupe marillion qui eregistrait en dordogne (mon quartier quoi )
on tape la tchateche un moment et un pote arrive ... je les lui présente rapidos et l'autre niais nous balance "wouais ct bien du temps de l'ancien chanteur le nouvau est nul.."
un des gars du groupe fait une drôle de tronche ... devinez qui ...

une gaffe à moi ...
un pote qui faisait une sale tronche quand je le rencontre (pas vu depuis quelques temps)
"ptin fait pas cte tête d'enterrement ... fait comme ta femme qui sourie d'habitude... àpropos elle pête toujours le feu ?"
(elle venais de mourir carbonisée dans sa voiture... )
je me suis promis de fermer ma grande gueule ... icon_redface

mais j'ai pas toujours pu et sur un chantier de cabanes à la noix genre loi borloo qu'on construit à la va vite et aux économies... je me croyais seul dans la maison et j'étais en train de faire un truc en plomberie qui me paraissait franchement une c*nnerie (je sais pas trop si c'est pask je suis musicien que le patron me faisait planter les clarinettes mdr)
... alors comme tout bon travailleur je rouspète ...
"ce p*tin de numérobis (surnom de chantier de l'architecte) mais qu'est ce qu'il a pu gl*nder en faisant les plans ..." et une bonne bordée de mec qui se croit seul
une voix derrière moi "vous avez un problème ?"
"oui ce c*n d'archi avec ses plans de m*rde nous fait faire que des c*nneries" (mode du travailleur à la bourre qui sait qu'on lui fait faire un mauvais boulot)
puis je me retourne pour voir qui me parlais ... bingo ... j'ai quand même eu du bol que le chantier avançait malgrès la bourre et que j'avais techniquement raison ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Hey denis t'es plombier? Moi aussi. On a le plus beau métier du monde.

Ma plus grosse connerie a été d'acheter un ampli Randall X2 il y a 4 ans.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
denis-px
denis-px a écrit :

une gaffe à moi ...
un pote qui faisait une sale tronche quand je le rencontre (pas vu depuis quelques temps)
"ptin fait pas cte tête d'enterrement ... fait comme ta femme qui sourie d'habitude... àpropos elle pête toujours le feu ?"
(elle venais de mourir carbonisée dans sa voiture... )
je me suis promis de fermer ma grande gueule ... icon_redface

Oh !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Normalement faut pas rigoler en lisant ça hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
juju8585
juju8585 a écrit :
Hey denis t'es plombier? Moi aussi. On a le plus beau métier du monde.

Ma plus grosse connerie a été d'acheter un ampli Randall X2 il y a 4 ans.
*

non non je le suis devenu unepériode uniquement pour aider un pote qui avais pris un chantier trop lourd pour lui ... mais y a pire comme boulot quand les reins et les genoux tiennent le coup...

moui dark ... il parrais que c'est po drôle ... hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Hier soir je suis allé à une fête, j'ai fini complètement bourré et j'ai gerbé partout endesaccord3
Le pire c'est que je m'en rappelle pas du tout hum
On m'a raconté ce que j'ai fait, ça m'a fait bizarre smyleybleu
Voilà, c'était très c*n de ma part parce que j'ai aucun bon souvenir de cette fête et j'en ai pas profité. Fin ça m'a servit de leçon pour la prochaine icon_redface .

Bah... J'ai jamais vraiment trop fait de connerie... A part peut-être faire brûler le grille-pain (mis sous le robinet à temps, heureusement, avant qu'il ne fasse flamber la maison quoi) icon_redface

nuno

Petit causeur
30 messages
Niveau conneries j'en ai fait quelques une aussi...

Je vous met quelques conneries marrantes et d'autres dont je suis pas vraiment fière.

Formation Militaire, un soir ou on été tous complètement claquer (en général ils s'arrangent pour que l'on ne dorment que 3h par nuit alors au bout de deux semaines vive les dégâts), je me dirige vers les toilettes, un pote est déjà là en train de pisser, alors tout en discutant je prend le chiotte à coté. On discute, on discute mais le pote en question me regarde bisaremment, j'y prête pas vraiment attention et tire la chasse d'eau tout en continuant la conversation (lui s'était arrêté de parler), quand 20 secondes plus tard j'entend comme un écoulement d'eau.

Le chiotte était en train d'inonder la pièce, je lève un peu la tête et voit marqué juste au dessus sur 2 feuilles, format A4, "H.S.". bravo

Collège, avec quelques potes on avait rien trouver de mieux que de forcer la porte du gymnase pour aller y faire quelques Drift en moto. smyleybleu

Quitter les cours à 15ans et demi pour faire, rien... Par contre pour quitter les cours j'ai été dans l'obligation de faire des conneries dont je passerai les détails... J'ai aussi eu, par la suite, un éducateur qui ne m'a plus supporter au bout d'1 mois et demi, record personnel. wink

Mais là ou je détiens le plus gros de mon palmarès c'est quand même quand je suis dans un état second. .. icon_cheesygrin
D'ailleurs avec l'age j'évite de plus en plus d'accéder à cet état, mon problème c'est que dès qu'on me propose un défi je me sent obligé de l'accomplir. sad

En pleine nuit traverser une rivière, au milieu des bois et en Janvier.

Tenter un 100 mètres équilibre sur des barrières au bord d'une nationale.

Vouloir descendre 3 étages avec une casserole pleine de flotte à 5h du matin en réveillant tout les voisins, arriver au terme de ma fabuleuse descente (10 minutes) la casserole était vide. (l'intention était bonne, je "pensais" qu'un pote à moi avait recycler l'alcool qu'il avait ingurgité quelques heures plus tôt par la fenêtre, je voulais juste nettoyer)

Me réveiller un lendemain de boite avec une fille dont je n'avais aucun souvenir, tout en laissant la porte d'entrée grande ouverte avec les clefs dessus. (d'ailleurs j'évite aussi les boites à l'heure actuelle icon_cheesygrin )

Un coma itilique. smyleybleu (celui là j'en suis moins fière mais bon, y a des défis c*n des fois...)

Tomber de 2 mètres de haut, à la base j'étais coincé en position allongé dans une buse (les longs tubes de béton qu'on peut voir parfois sur les chantiers) que je devais traversé.

Course poursuite à pied (encore heureux vu dans l'état ou on était) avec les flics en pleine ville, quand on entend les chiens croyez moi Carl Lewis à coté est un petit joueur.

Enfin, tout ça n'est qu'un centième de ce qu'il m'est arrivé, le problème c'est qu'en général quand l'alcool est là, la mémoire est au plus bas. Donc y a certains trucs dont je me souviendrai jamais. icon_cheesygrin

"Jeune, ne bois pas, c'est mal." Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. wink

wow c'est très rock'n roll tout ça nuno icon_cheesygrin

sinon pour moi, les plus récentes (2-3 mois tout au plus) :

- celle dont je suis le moins fier, avoir volé une bouteille de vodka avec des potes (mise dans un sac à dos) dans un petit supermarché et l'avoir faite tournée à 5-6 chez un des gars, résultat : un d'eux a bu 7 petits verres de la vodka, s'est mis à gerber partout, du coup on l'a foutu à poil (car ses fringues étaient pleines de gerbe) sous la douche pour le "dessaouler"... je vous pas dis pas la peur que j'ai eu sur le coup, surtout que mes autres potes et moi on était pas tout à fait sobres quand on a du faire tout ça smyleybleu

- une autre un peu plus marrante mais classique, c'est d'avoir crevé les pneus de la Mercedes de mon dirlo (ce sal*** préfère investir dans une nouvelle bagnole que de rénover l'état des classes qui est pitoyable wobble )

- ou encore mieux, avoir fermé à clé de l'extérieur tous les cabinets de toilette (hommes & femmes) d'un centre sportif à l'aide d'un compas (vous savez c'est les espèces de loquets en mousse qu'il faut glisser icon_cheesygrin ), entre moi qui fermais les portes et 2 autres gars qui faisaient les guets.

j'en ai fait d'autres bien sûr, mais ça me revient pas pour l'instant ^^

lothlorien a écrit :
Bah... J'ai jamais vraiment trop fait de connerie... A part peut-être faire brûler le grille-pain (mis sous le robinet à temps, heureusement, avant qu'il ne fasse flamber la maison quoi) icon_redface

Le fait de flamber le grille pain n'est peut etre pas une conneri*e en soit!!! mais as tu pensé à le debrancher de la prise électrique avant de le mettre sous l'eau ... cloclo!!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre

+