Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et de plus ça n'est pas mon mari, puisque je vis seule avec mes enfants depuis maintenant 1 ans bump wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu vas nous prendre pour des paranos maintenant!! icon_cheesygrin

Bon, sid' pointe le bout de ton nez qu'on en soit sûr une bonne fois pour toute!! hammer

Sinon ma plus grosse connerie: avoir rencontré emji endesaccord3

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah c'est un peu le début de ma réflexion là j'avoue... hum vous fumez des trucs bizarres entre chaques posts ? mdrrrrrrrrrrr
atta, je vais mon trombine en avatar au moins vous serez fixés mdrrrrr et si jamais elle me ressemble, bah là je saurais pas quoi faire à part filer directement chez les foldingots !!!! hammer chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bon là, ça commence à sentir la grosse erreur de notre part icon_redface

mais une chose est sûr, chez les fous tu y est déjà icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
Ca tombe bien, je suis à moitié barge !!! mouuuuuuuuuuaaaaaaaaah-ah-ah-ah !!! bump à pourquoi qu'à moitié d'ailleur icon_cheesygrin

no problemo wink mais bon... je vous promets de n'être que moi icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Phil', toi qui es bien placé auprès du big chief, tu pourrais pas essayer de te rencarder ?

Eventuellement, tu emploies la méthode Dalton qui a fait ses preuves et tu menaces de faire sauter le site. bump

moi aussi j'suis perplexe icon_redface icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
dites moi ce que je peux faire svp pour vous prouver que je suis moi et pas qlq'un d'autre ?!!! là j'avoue être dépassée... tout ce que je veux, c'est créer des liens sympas, prendre des infos sur le site pour apprendre à jouer de la guitare et pi voilà... je ne suis pas là pour vous enquiquiner ni rien sad

icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu n'enquiquine personne et tu es la bienvenue bump bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, mais rien de grave. On est juste un peu intrigués (y a eu des précédents et là, il y a plusieurs trucs qui font tiquer, les ailes de l'avatar, le style, etc). T'inquiètes pas. On n'a absolument rien contre toi. wink

Si tu n'es pas une revenante, je te souhaite un grand "bienvenue" sur le forum.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est gentil tout plein, mais je vous promets de n'être personne d'autre que moi toute seule dans mon string... céline ou tisch ou tischounette... enfin voilà quoi...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, effectivement, si c'est toi sur l'avatar, y a eu erreur sur la personne. icon_redface

Ben, comme dit mon ami Sean, c'était ma plus grosse connery.

Moi aussi j'aime bien String mais plutôt période Police. icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi, sur l'avatar, c'est moi mais il y a 2 ans wink avant que ne poussent mes cheveux poivres et sel mdrrrrrr

bah pour le coup, on est d'accord pour le string mdrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais c'est clair que mon avatar, je le mets plus !!!! je vais m'en chercher un autre mdrrrrr

bigbass
bigbass a écrit :
Ah, effectivement, si c'est toi sur l'avatar, y a eu erreur sur la personne. icon_redface

Ben, comme dit mon ami Sean , c'était ma plus grosse connery.

Moi aussi j'aime bien String mais plutôt période Police. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi ma pire connerie c'est d'avoir largué une fille... icon_redface
En plus elle était vraiment trop trop belle lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre

+