je pense qu'on a largement battu tous les records avec le y'a quelqu'un 4 !!!!
donc.. que penseriez-vous étant donné les circonstances, de créer un autre topic ?
Alex nous dira vite si cela pose des problèmes ...
et.. dans le doute de la réouverture du 4, je déclare ouvert le y'a quelqu'un 5e saison !!!!!!!

oufff, je suis rassurée tit hamster c'est toi qui l'a lancé !!!
j'ai cru un instant à une rébellion de la nouvelle génération, mais je vois que les dinosaures controlent encore le monde
bonjour à tous et à toutes,
à ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas.
Pour ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps, je m'excuse, du manque de nouvelles que j'ai donné, mais le stage me prends beaucoup de temps. Et puis j'ai aussi eu des soucis de connexions
Sinon, ça va, et j'espere que tout roule pour vous.
Je viens vous proposer un plan plutot sympa.
Dans le cadre du Emergence Capoeira, le chapiteau d'adrienne va accueillir 3 jours de capoeira.
Les vendredis, samedi et dimanche 7,8 et 9 juillet, il y aura des initiations, des démonstrations, de la musique, dès 14h, et c'est gratuit.
Si des partochards sont intéressés pour se faire un peu de capoeira vous êtes les bienvenus.
En principe, y aura buvette et un peu de bouffe sur place (boissons et bouffe payantes en revanche).
Je vous rappelle que le chapiteau à est :
62, rue René Binet
75018 PARIS
Métro Porte de clignancourt, ou Porte de Saint Ouen
vous pouvez avoir des renseignements au : 01 43 31 49 34
et si vous voulez en savoir plus sur le chapiteau,(par exemple le plan d'accès,) ou sur l'association qui travaille en partenariat avec cette compagnie de cirque, je vous invite à visiter le site dont l'adresse est dans ma signature.
Gros bisous à tous et bonne journée