![]() en fait, j'ai fait recherche google images, et j'ai pris la plus mieux bien ![]() ![]() mais quoi, un ampli ? ![]() ![]() ![]() enfin, j'y connais rien moi ![]() . Fabrication corée . Corps en Tilleul . Manche vissé en Erable 22 cases . Chevalet fixe LR Baggs X-Bridge hexaphonic piezo system . 1 volume / 1 tonalité . 1 sélecteur rotatif + 1 sélecteur 5 positions pour choisir les différentes modéllisations . Sortie jack Digital I/O pour PODXT Live, Vetta II, & Workbench . Sortie jack standard + sortie XLR pour envoyer les sons acoustiques vers une source différente . Pédalier A/B pour rediriger les 2 sorties et alimenter l'electronique . Accastillage chrome . Couleurs 2-tone Sunburst - Vintage White - Blue - Black . Livrée en Gig Bag Deluxe . Prix indicatif à partir de 821 euros ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=18
regarde le message d'Alex, t'y reflechis a deux fois avant de mettre 820€ dans une gratte... enfin, c'est mon avis de debutant ![]() sur ce, je vous laisse, bonne nuit ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+