![]() ![]() Je l'éspère bien ![]() Mais de toute façon le but de la musique punk n'est pas de faire un truc beau, nickel et propre et de haut-niveau. ![]() ![]() ![]() une espece de gros délir musical mélangeant le punk voir le hard core au rockabilly perso chuis fan mais rancid selon moi est le meilleur groupe punk d'aujourd'hui, les dignes successeur des pistols, des ramones et des clash en cherchant bien (et meme en cherchant pas bien) tu trouvera toujours des gens pour dire kio c'est de la punk pur et dur en plus le chanteur il est trop minion chui amoureuse.. (je caricature mais bon) en meme temps quand j'entand que le punk s'arette aux pistols et aux clash je me dis certaine personne qui ont connus cette epoque manque sacrement d'ouverture (pour le coup, le "vieux" groupes punk que j'ecoute le plus c'est les dead kennedys) aujourd hui pour pour moi ceux qui represante le mieux la musique et l'esprit punk c'est, anti flag darban a écrit : sinon, à partir du punk ya plein de style sympa qui sont né comme par exemple le psychobilly Comme truc de psychobilly, il me semble qu'y'a les Banane Metalik ^^ Enfin, si je devais citer des groupes de punk que j'apprécie énormément, y'a bien sûr le classique (je ne citerai pas le nom une enième fois, faut pas éxagérer), les Misfits (de l'horror punk, mais je pense ne rien vous apprendre ![]() Ouais, bon, mon message ressemble un peu (beaucoup ?) à un autre post dans un autre topic, mais je reprofite pour faire connaitre ce beau groupe qu'est Contravene : http://www.contravene.cjb.net/ Voilà, écoutez ça, et donnez votre avis ^^ pour laissé place au mouvement anarcho-punk (peace-punk!) avec "crass" en angleterre! heyoka, kochise, fourmis delta pour ne siter qu'eux en groupes français (les deux premier on splité)! ses groupes sont anar, féministes, végétariens,... et font passer leur musique par les distro! certains montent des labels no profi et indépendant! certain font des concerts de soutiens genre pour venir en aide à des squat menacé de fermeture, pour soutenir des associations de défence des animaux,... ![]() le punk: musique: 4 accords, à jouer le plus rapidement possible pas de chichi, genre solos et autre l'escentiel est le message. en gros aujourdui, cela n'existe plus ainsi que le "style" punk. MAIS j'adore quand meme le punk des 70's ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, punk, vrai, attaque, majestes, sales, pistolx, sex, exemple
+