qui aime le VRAI punk ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
J'ajoute ma voix a georges brassens !! J'adore !! bravo

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
fan-de-soad a écrit :

stitchou a écrit :
pourquoi ya du faux punk? hum

ahh oui les mecs qui se baladent avec une crête rose sur le tête c'est ca? icon_cheesygrin

ou ceux avec une crete et qui ecoutent du rap icon_cheesygrin

Nan mais la il n'est même pas question de parler de punk!! La dénaturalisation de la crète est faite par des pseudo fashion victimes qui savent pas ce que veut dire la crète !! endesaccord1 violent2

corey-le-bourrin a écrit :

che-kati a écrit :
Léo ferré le plus grand artiste anar de france

juste pour t'embeter, je préfere Brassens icon_cheesygrin

GNA !

tu ne m'embetes pas et meme je t'approuve et respecte completement ta préference.Et meme si tu y rajoute Paco Ibanez C EST DU SUBLIME "les hommes de foi sans foi" Il n'y en a plus des comme ça. SAUF PACO qui n'est pas mort

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
panpan2

4 messages
moi je préfère Léo Ferré à Brassens, je trouve que georges a été un peu récupérer, aujourd'hui tt le monde l'écoute, tu vois drucker trouve ça bien "au fond il était drole avec ses textes" il dit a peu près ça... Ferré c'était le vrai anar et c textes sont forts...

Pour revenir au punk, je trouve ( c mon avis ) que tous le punk originel est(malheureusement) mort.Aujourd'hui les gamins se disent punk et écoutent de la daube commerciale ricaine que je déteste(blink, offspring, sum 41...) ces mecs joue de la pop un peu brutale mais c pas du punk.
Enfin voila, je pense que je vais en faire gueuler plus d'un mais bon c'est ce que je pense.

Moi je prone un retour aux valeurs punk: du son brut et des textes rentre dedans engagé et recherché; j'aime bien le punk francais d'aujourd'hui mais les textes sont souvent restreints.

panpan2
panpan2 a écrit :
moi je préfère Léo Ferré à Brassens, je trouve que georges a été un peu récupérer, aujourd'hui tt le monde l'écoute, tu vois drucker trouve ça bien "au fond il était drole avec ses textes" il dit a peu près ça... Ferré c'était le vrai anar et c textes sont forts...

Pour revenir au punk, je trouve ( c mon avis ) que tous le punk originel est(malheureusement) mort.Aujourd'hui les gamins se disent punk et écoutent de la daube commerciale ricaine que je déteste(blink, offspring, sum 41...) ces mecs joue de la pop un peu brutale mais c pas du punk.
Enfin voila, je pense que je vais en faire gueuler plus d'un mais bon c'est ce que je pense.

Moi je prone un retour aux valeurs punk: du son brut et des textes rentre dedans engagé et recherché; j'aime bien le punk francais d'aujourd'hui mais les textes sont souvent restreints.

georges était un anar qui s'ignore leo lui le faisait savoir !!!!
quand tu dis les textes sont restreints , ce n'est pas l'artiste qui le veut mais la censure et je pense automatiquement au plus grand groupe qui se rapproche du phénomene punk les wampas oubligés de faire du FESTIF (ce qui fait penser à la pauvreté des textes) Plus personne ne chantera "god fuck the queen" la rebellion est calmée et c'est pour cela qu' enormement de monde dit que le punk est mort

le vieux scalpeur

panpan2

4 messages
c'est vrai que l'époque a changé et la musique aussi...
même si je pense que les gp ne sont pas obligés de tomber dans le commercial kom les wampas.

Tu Peux Cracher Même Rire Mais Tu Le Dois A Ton Etoile.

panpan2
panpan2 a écrit :
c'est vrai que l'époque a changé et la musique aussi...
même si je pense que les gp ne sont pas obligés de tomber dans le commercial kom les wampas.

Tu Peux Cracher Même Rire Mais Tu Le Dois A Ton Etoile.

commercial chez les wampas est un mot qu'ils ne connaissent pas de trop puisque le groupe (independnat)ne vit pas de son art l'argent ne servant que pour la continuité. Didier est toujours employé comme tourneur câbleur à la RATP et son frère aussi. Le dernier album est plutot fait sous forme de "festive provocation" mais pas de mechanceté gratuite. je pense que faire une chanson sur un sportif italien dopé qui se sucide car il s'est fait largué par ceux qu'il l'ont aidé à tricher , il faut le faire de le maitre sur un pied d'estale comme ceci !!!!!!!

"SOUS LA LUMIERE EN PLEIN
ET DANS L'OMBRE EN SILENCE
SI TU CHERCHE UN ABRI, INACCESSIBLE
DIS TOI QU'IL N'EST PAS LOIN ET QU'ON Y BRILLE"

Bon, pour les Bananes, c'est plutôt du Psycho(bourrin)billy...666

....eh bien, pourtant il y en a des punks racistes: Exploited en tête de liste. Ecoute bien l'album Beat the Bastards par exemple.....Et puis comme le disaient les DK: Nazi Punks F*** O**!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
panpan2
panpan2 a écrit :
je trouve que georges a été un peu récupérer, aujourd'hui tt le monde l'écoute, tu vois drucker trouve ça bien "au fond il était drole avec ses textes" il dit a peu près ça...

excuse moi, mais le fait que les gens l'écoutent ca ne veut rien dire, faut pas etre anticonformiste juste pour le plaisir d'etre anticonformiste et de montrer du doigt brassens, sous prétexte que les gens d'écoutent, alors que c'est le dernier qu'on puisse accabler pour une quelquonque démagogie ou pour le fait qu'il ait été soit disant "récupéré" endesaccord1

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
panpan2
panpan2 a écrit :

.....Non le punk n'est pas mort!...il est juste différent! C'est sur qu'une crète ou des spikes ça veut rien dire. Un "A" cerclé sur son cuir non plus. Punk (et j'englobe aussi le punk hardcore) c'est un état d'esprit....ça va plus loin. Mais non le Punk n'est toujours pas mort....
...Il y en a du punk français interressant, et je ne te parle pas des fascisants Charge69 (allez, je balance...après Exploited...ça casse le mythe!!!) Il y a et a eu de très bon groupes français: Hyacinth, DFAM, Kochise, Finger Print, Heimat Los, Invain, Coexist,...........
....Pour la daube commerciale ricaine, la faute est à la société de consommation et au capitalisme forcé. Green Day était un très bon groupe lorsqu'ils étaient sur Lookout!....et pourquoi Against Me! signent sur une major?!!!............Le problème est le même en France!! ......Punk c'est penser par soi-même et agir par soi-même..........et puis non le Punk n'est pas mort: il y a une multitude de groupes plus qu'interressants dans des contrées telles que le Brésil, l'Argentine, la Croatie, la Rep. Tchèque, le Panama,............le tout est de vouloir réellement s'y interresser!.....
"on veut vivre et pas survivre" - Haine Brigade

Désolé mais je trouve personnellement moi même lol (je ne veux donc vexer personne je ne fais que donner MON avis) que le punk est innintéréssant sur le plan musical... C'est une musique que je n'ai jamais pu vraiment aimer même si à plusieurs reprises j'ai essayer d'écouter différents groupes etc... D'autant plus que je suis batteur et les batteurs de punk lorsequ'ils jouent en groupe sont vraiment innintéréssant, les rythmes peux variés et assez soulants assez vite...
En gros Je n'aime pas (j'ai bien dit que je n'aimais pas et non que c'est nul) wink , mais je le répète ceci pour ne froisser personne.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
A la base le punk a été crée par des gens qui ne voulaient pas faire de la musique mais faire passer leurs idées parce qu'ils étaient réprimés !! D'ou la simplicité musicale cela dit de plus en plus on retrouve des musiques punk vraiment complexes!! je ne sais pas comment ça se passe pour la batterie mais par exemple le groupe justin(e) possède 2 guitaristes dont un qui tape beaucoup de solos a la AC/DC (je trouve)! Malgré une guitare simple en premier plan le punk peut devenir une "vraie" musique c'est a dire que les gens ayant 3 mois de guitare ne peuvent pas jouer !! Complexification du punk ... icon_cheesygrin

blindfalldrummer a écrit :
Désolé mais je trouve personnellement moi même lol (je ne veux donc vexer personne je ne fais que donner MON avis) que le punk est innintéréssant sur le plan musical... C'est une musique que je n'ai jamais pu vraiment aimer même si à plusieurs reprises j'ai essayer d'écouter différents groupes etc... D'autant plus que je suis batteur et les batteurs de punk lorsequ'ils jouent en groupe sont vraiment innintéréssant, les rythmes peux variés et assez soulants assez vite...
En gros Je n'aime pas (j'ai bien dit que je n'aimais pas et non que c'est nul) wink , mais je le répète ceci pour ne froisser personne.

Tu n'as pas tort. Sur le plan musical ça laisse souvent à désirer. Je kiffe bien les bons batteurs (j'adorerais jouer dans un groupe Punk/HC avec un super batteur!!!). Par exemple je n'aime pas spécialement le metal par contre ceux-ci ont souvent de bons batteurs qui déchirent en contre-temps!!! Néanmoins il existe une "catégorie" de Punk plus évolués musicalement avec de très bons musicos: Fugazi (et toute la nouvelle clique de chez Dischord), The Ex, Hot water Music pour ne citer qu'eux font de gros efforts!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, punk, vrai, attaque, majestes, sales, pistolx, sex, exemple

+