donc un ampli guitare de 100wt a transistor avec une lampe qui réchaufe le son dans le préampli. vendu 250 euro avec footswitch la raison cest que jai acheté un autre ampli ![]() la vous pouvé jeté un oeil sur lampli et les avis. http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,25979,avis,marshall-val... le mien est en bon état. échange possible contre guitare acoustique mème prix ou autre. Je peux savoir combien l'as-tu acheté en magasin? ![]() Merci! "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]() je serai interser pour ton offre de batterie mais est ce kil serai possible ke tu la vende en entier ou tu prefere en pieces detachée aussi peut tu mettre des photos et me donne le prix merci a+ les amis batteur ![]() Prise de vue d'ensemble ![]() La grosse caisse prête à recevoir les toms ( et un coup de chiffon ![]() ![]() Les toms,avec peaux d'origine ( encore nickel) ![]() Les toms,deuxième édition: ![]() les pieds (manque le pied caisse claire,caché)de marque Gibraltar ![]() Voilà, des questions? n'hésitez pas.
Mise en vente sur EBAY:
Je vends une double pédale dw 4002 Etat neuf (j'habite dans les pays de la loire) avec des partitions et exercices qui se jouent a la double (Slipknot, ...) Sinon je veux bien aussi l'échanger contre une autre double pédale (possibiliter de payer pour une pédale plus haut de gamme). |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, bien, les, bon, vraiment, gamme, sous, forme, petites
+