![]() Si quelqu'un d'autres à du matos à vendre, qu'il n'hésite pas à utiliser ce topic, il est fait pour ça . ![]() Marque : ISTAMBUL Mehmet Modèle : Traditionnal Rock 14" Année : fin 2005 Etat : Ultra Bright ! ![]() Prix neuf : 245 € au moins cher (283€ à La Baguetterie) Description : http://www.maxidrums.com/product_info.php?cPath=23_56_265_271&products_id=637 Photos : ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vraiment un super charley, les cymbales sont assez épaisses et lourdes, il sait rester sage quand il le faut et envoyer la purée si le besoin se fait sentir. Le côté artisanal lui confère un son chaud et agréable, que du bon ! De plus, son état est nickel. Je compte en tirer à peu près 170€ (les 2/3 du prix le moins cher !). N'hésitez pas... Je vends une batterie GRETSCH BLACKHAWK dans un état quasiment neuf , pour pièces détachées. Il y a: le tom alto medium basse la grosse caisse avec sa pédale les pieds de caisse claire,d'une cymbale. J'attends des propositions et je mettrai sous peu des photos du matos. Cette batterie a servi une seule fois sur scène,et est de qualité professionnelle. Bien à vous, amis batteurs. ![]() et voir le matos, ça fait plus vendre aussi...Lool ya pas de honte à dire que l'on aime pas telle cymbale et qu'on veut la revendre, si on sait expliquer ce qu'on recherche et ce que la cymbale offre.... ça fera avancer les recherches pour certains, voir conquérir d'autres "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, bien, les, bon, vraiment, gamme, sous, forme, petites
+