J'en ai marre des gens qui critiquent comme ça : les rappeurs c'est des cons ou les rockeurs c'est des cons !
ET aussi je ne pense pas qu'il y est des goûts vraiments définis enfin comment expliquer, je pense que, à partir du moment où une musique est bien réalisé soit par l'instru, les textes, etc. ET bien cette musique normalement tout le monde devrait l'apprécier, comme les Black Eyed Peace par exemple, je n'en suis pas fan, non, je n'ai pas d'album non plus mais quand on entend à la radio une de leur chanson et bien tout le monde je pense doit apprécier sans pour autant adorer.
Moi aussi avant j'étais à une période où je me définissais des musiques que j'aime, le hard j'aime, mais le rap c'est de la merde. Je ne cherchais même pas à écouter que je disais que je n'aimais pas mais après j'ai essayé d'écouter, et je me suis rendu compte que ce n'était pas si nul que ça, essayez d'écouter sans aimer ce que vous voulez aimer mais plutôt écouter au plus juste une musique quelque soit son style pour en tirer une appprèciation juste, et là vous verrez que si une musique est bien réalisée tout le monde devrait apprècier, il faut être sois-même et ne pa vouloir jouer un jeu.
Maintenant j'écoute de tout, c'est sûr que j'ai des préférences mais parfois une musique ou 2 de raps par jour ça ne fait pas de mal tout comme un peu de house, enfin bref on s'est comprit j'espère.
Ne critiquez pas une musique dés qu'elle sort de la normalité, écoutez là au plus juste
Voilà je me suis lâché ça faisait longtemps que je voulais dire ça, ce texte je el dis et je le répète à beaucoup de personnes aux lycées, les gens sont vraiment bizarre parfois (et là c'est moi qui vais passer pour un fou je pari

)
Bon j'espère que je me suis bien exprimé et que j'ai bien fais passer ce que je pense :)
Bonne lecture !